vendredi, 25 octobre 2013 21:57

definition bracelet electronique

Écrit par 

définition de bracelet electronique

Les bracelets électroniques sont un exemple de suivi personnels produits, destinés à contrôler les populations carcérales, les assignations à résidence ou la protection des victimes de crimes.
Ces systèmes sont conçus pour servir comme alternative à la prison, ainsi que pour surveiller les comportements post-condamnation pour une sorte de crimes, tels que les agresseurs d'enfants ou d'autres types de délinquants sexuels.

Description  de bracelet electronique

L'application la plus évidente de bracelets électroniques est le suivi des personnes accusées d'un crime qui nécessite un suivi à domicile.
Bracelets électroniques deviennent une alternative commune à l'emprisonnement, pour probationnaires sélectionnés, offrant plateforme de commandement et de contrôle, ainsi que d'une couche supplémentaire de supervision de la communauté au sens large. [1]
Ce système consiste en l'équipement de bracelet appliqué chez le contrevenant et par une commande sécurisé et le site Web de contrôle, opéré par les agents de police, qui a la capacité d'afficher la position du délinquant et de garder un registre des activités.

Caractérisation  bracelet electronique

Bracelets électroniques sont en train de passer de RFID à la technologie GNSS, qui accorde un produit plus fiable en termes de besoins de suivi. Certains de ces systèmes intègrent la technologie GNSS avec d'autres technologies existantes.
Les dispositifs de bracelet GNSS sont étiquetés en deux types différents, les actifs et passifs des unités [3] :
Les unités actives : Ces dispositifs collectent les données des délinquants et la position en temps réel, ce qui laisse peu de chance à la personne dépistée à l'intrusion geofence. Les dispositifs GNSS envoyer les données vers le site de commande et de contrôle qui permettent aux policiers d'obtenir la localisation du délinquant immédiatement.

Unités passives : ces dispositifs collectent les données des délinquants qui sont stockées au cours de ses activités quotidiennes. La personne chenilles relie l'unité quotidienne dans une station d'accueil. Cette station est branchée sur une prise de courant pour recharger l'appareil, et à la ligne de téléphone à la maison du délinquant. Les policiers évaluent ensuite les données par le commandement et le site de contrôle pour vérifier si le délinquant a été tout au long de la journée.
La position du délinquant, direction, vitesse de déplacement, l'heure et la date peut être tout surveiller, pour les deux types d'unités, ce qui permet au système d'identifier les positions sur une carte.

les fonctionnalités de bracelet electronique

  • Accueil installations geofence : Dans le cas d'un délinquant quitte son domicile à une heure non autorisée par un juge, une alerte (sonore et visuelle) indique que le stagiaire est hors de sens geofence .
  • Prévenir la destruction ou l'enlèvement : Au cas où le bracelet est retiré ou détruit, un capteur indiquera cette violation et une alerte est déclenchée dans le site Web de commandement et de contrôle.
  • Suivre une évasion : Dans le cas où le contrevenant à quelques pas de la geofence défini, un mandat d'arrêt est émis et le suspect peut être facilement suivis.
  • Accorder une liberté restreinte : Dans certaines situations, certains délinquants peuvent continuer à exercer leurs fonctions dans un geofence défini, sans émettre une alerte.
  • La détection des infractions : Ces systèmes peuvent également être programmés pour détecter les situations excès de vitesse, lorsque les délinquants sont autorisés à conduire.
  • protection des victimes : Le mécanisme de geofence peut également être utilisé pour détecter si le délinquant arrive dans les zones interdites, par exemple la violence domestique ou les situations de molester des enfants. Dans le cas de la violence domestique, si l'auteur arrive à entrer dans un geofence d'exclusion, la police ne peut agir et informer la victime de la situation. [2] Vicinities des écoles peuvent également être définies comme des zones d'exclusion pour les agresseurs d'enfants, interdit d'être à proximité de ces installations.

Exemples de produits  de bracelet electronique:

Tarheel monitoring

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 4778 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:58
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com
Plus dans cette catégorie : « Comment tester un transistor Mosfet

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir