samedi, 07 septembre 2013 08:28

quelle cigarette electronique choisir

Écrit par 
quelle cigarette electronique choisir

la cigarette electronique se compose généralement d'un tube cylindrique blanc avec un filtre brun et une pointe rouge incandescent. Au lieu de tabac, cependant, les e-cigarettes sont remplis de nicotine liquide. Quand les fumeurs tirent sur la fin des affaires du tube, une batterie chauffe la nicotine, ce qui crée une vapeur de nicotine à base d'eau qui est inhalée dans les poumons. L'excès de cigarettes comme de la vapeur "fumée" est alors émis à partir de la fin de la e-cigarette, complétant l'illusion de la cigarette.

Cigarettes électroniques comme moyens pour cesser?

cesser

Pour un couple de raisons importantes, les cigarettes électroniques ne sont pas un bon choix comme une aide à cesser de fumer pour la personne qui essaie d'arrêter de fumer.

  • 1) Les cigarettes électroniques ne sont pas TRN

Contrairement traditionnelle thérapie de remplacement de la nicotine qui a été développé pour sevrer une personne hors de la dépendance à la nicotine de manière progressive et contrôlée, les cigarettes électroniques n'ont pas de programme médicalement approuvé tel qui leur sont associés. Ils sont en grande partie non testée et parce qu'ils ne sont pas réglementés, la quantité de nicotine dans leur peuvent varier, ainsi que d'autres ingrédients chimiques potentiellement dangereux.

Marketers de cigarettes électroniques affirment souvent que leur produit est une aide pour cesser de fumer viable, mais selon Douglas Bettcher, Directeur par intérim de l'Initiative sans tabac de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), ces allégations sont hors de la base.

«Si les entreprises commercialisant la cigarette electronique veulent aider les fumeurs à cesser de fumer, alors ils doivent mener des études cliniques et des analyses de toxicité et opérer dans le cadre réglementaire approprié», explique le Dr Bettcher. "Jusqu'à ce qu'ils font, qui ne peut pas considérer la cigarette electronique pour être une thérapie appropriée de remplacement de la nicotine, et il ne peut certainement pas accepter les fausses allégations qu'il a adopté et entériné le produit."
Le mauvais côté de TRN

quelle cigarette electronique choisir


Il est également intéressant de noter que les TRN sont pas sans risque. Parce qu'ils contiennent de la nicotine, la composante addictive du tabac, la thérapie de remplacement de la nicotine porte en elle le risque de re-dépendance si le produit n'est pas utilisé correctement.

Dépendant à la gomme à la nicotine
Il est important de suivre les instructions du fabricant avec soin et sevrer le NRT de votre choix tel que spécifié. Si cela est fait, les TRN peut être un moyen sûr et confortable pour mettre fin à votre dépendance au tabac.

  • 2) Cigarettes électroniques renforcer les comportements de tabagisme

Quand on arrêter de fumer, il est contre-productif de le remplacer par un dispositif de délivrance de la nicotine qui ressemble, à toutes fins utiles, tout comme les cigarettes, nous travaillons si dur de se libérer de.

Récupération de dépendance à la nicotine implique deux choses:

guérison de la dépendance physique à la nicotine.
reprogrammation anciennes associations qui impliquent de fumer avec de nouvelles associations qui n'en ont pas.
Le choix d'un produit de nicotine la cigarette electronique comme pour nous aider à guérir ces associations est risqué et met un stress inutile sur une tâche déjà difficile.
Si vous souhaitez utiliser une aide à cesser de fumer à base de nicotine pour vous aider à arrêter de fumer, il est préférable d'utiliser celui qui est soigneusement réglementé et approuvé par la communauté médicale.

Un mot sur le tabagisme Alternatives ...

Tel que défini, une alternative de fumer est un tabac ou de non-tabac substitut pour les cigarettes régulières. Les cigarettes électroniques se qualifient comme une alternative de fumer, pas une aide quit.

Les risques liés aux cigarettes électroniques sont largement inconnues à ce stade.

schématique de la cigarette electronique

quelle cigarette electronique choisir

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 4528 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:26
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com
Plus dans cette catégorie : alimentation à découpage »

Commentaires   

0 #4 Eliquide français 26-02-2016 14:04
Article complet en effet. En revanche selon les produits utilisés et au delà de la nicotine, la combustion à basse température de ces derniers, sauf erreur de ma part est loin de la nocivité de la cigarette traditionnelle.

Prenont pour exemple le propylène accusé de tout les tord et dont pourtant les tests de sa vapeur remonte aux années 40 sur les rats et ne démontre rien d'autre qu'un asséchement des vaisseaux sanguin.
Citer
0 #3 e-liquide 30-12-2015 16:48
bel article! Sympa le schéma électronique, on ne le voit pas souvent.
Citer
0 #2 eVaps 13-10-2015 15:33
Excellent article !
Citer
0 #1 e liquides 19-02-2014 19:06
It's a pity you don't have a donate button! I'd most certainly donate to this superb blog!
I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS
feed to my Google account. I look forward to new updates and
will talk about this website with my Facebook group.
Talk soon!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir