vendredi, 18 octobre 2013 15:07

5 outils gratuits pour réparer Windows 7

Écrit par 

après longue durée d'utilisation de système d'exploitation Windows , vous rencontrerez des problèmes qui empêchent le bon fonctionnement de votre système d'exploitation. Heureusement, les applications gratuites sont disponibles pour résoudre les problèmes communs et reparer Windows.

  • FixWin

vous permet de corriger plus de 50 questions courantes de Windows 7 et Windows Vista . Par exemple, vous pouvez prendre l'aide de cet utilitaire lorsque l'icône de la Corbeille est absent du bureau, des jeux explorateur ne fonctionne pas, explorer.exe ne démarre pas, et Windows Media Player ne s'affiche pas correctement . Correctifs sont également disponibles pour permettre le Gestionnaire des tâches, l'invite de commande, l'éditeur de registre, et d'autres fonctionnalités de Windows virus ou malware désactivé.

fixwin reparer windows

telecharger.fixwin

  • Fixer Safe Mode:

Nous savons tous combien le mode sans échec de Windows est utile. Si vous ne pouvez pas démarrer en mode sans échec ou ayant d'autres problèmes avec le mode sans échec,  Safe Fixer  est l'utilitaire capable de les corriger.

reparer windows-mode sans echec

 

telecharger.reparation mode sans echec

  • CD-DVD Icône réparation:

L'outil peut également réinitialiser les paramètres de lecture automatique. Vous pouvez également utiliser cet utilitaire gratuit pour mettre à jour le firmware de votre lecteur optique.

reparer windows icon

telecharger.reparation cd dvd icon

  • Complete Repair Internet:

Réparer Internet complet est capable de fixer DNS problème, les problèmes de connectivité réseau, les erreurs pop-up, Windows Update, et d'autres problèmes de mise en réseau. Cet utilitaire vous permet également de réinitialiser le protocole Internet, flush DNS cache  résolution, de renouveler les connexions Internet , réinitialiser la configuration du pare-feu Windows et plus encore.

reparer windows problemes internet

telecharger.reparation problemes internet windows

  • Troubleshooters:

Windows 7 et Windows 8 comprennent plus de 20 outils de dépannage de qualité pour résoudre automatiquement et résoudre les problèmes informatiques communs. Vous pouvez trouver la liste des outils  inclus dans votre version de Windows, accédez au Panneau de configuration \ Tous les éléments du Panneau de configuration \ Dépannage.

Lu 7729 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:20
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir