Il ya trois manières de programmer un micro-contrôleur PIC

  • Programmation basse tension (LVP).
  • Utilisation du matériel de programmation normale (haute tension de programmation HVP).
  • Bootloading.

Assembler est la langue la plus claire que vous examiner d'utiliser comme vous n'aurez possiblement pas besoin d'acheter d'autres outils à utiliser. Plus que possible que le fabricant fournira un assembleur pour la puce et vous n'aurez pas besoin de livres que toutes les instructions sont dans la fiche technique et vous venez de commencer à coder.
Cette voie de la programmation est très facile,

Chaque dispositif, jouet électrique mobile ,climatiseur ou ordinateur  a une certaine carte électronique qui comprend généralement un dispositif programmable - microcontrôleur. Il s'agit d'un microprocesseur spécial avec des périphériques et des ports d'E / S. Selon le volume de l'appareil,

Le testeur IC numérique est implémenté en utilisant la carte microcontrôleur 89C51. Le traitement des entrées et des sorties se fait par le micro contrôleur. La partie d'affichage de la carte micro contrôleur est modélisé à l'aide LCD. Après avoir réussi le test de l'IC, le résultat est affiché sur l'écran LCD.

définition et programmation de microcontrôleurs premiere partie

1.1 Quelles sont les microcontrôleurs et quels sont-ils utilisés?

Comme toutes les bonnes choses, ce composant puissant est fondamentalement très simple. Il est fabriqué en mélangeant «ingrédients» éprouvées et de haute qualité (composants) que par la réception qui suit:

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact