vendredi, 01 novembre 2013 05:15

decouvrir mac mini media center

Écrit par 

Le cœur du mac mini media center est un ordinateur qui effectue tous les jours des choses de l'ordinateur, de sorte que l'investissement global devrait être considéré comme relativement faible. La ligne de fond est que le Mac Mini est idéal pour les personnes qui ont une quantité raisonnable de connaissances en informatique, le désir d'un emplacement centralisé de leurs médiathèques, et veulent avoir accès à un éventail impressionnant de contenu en ligne et de la technologie du 21e siècle.

decouvrir mac mini media center

L'aspect le plus satisfaisant de posséder un  mac mini media center est la capacité d'organiser tout le contenu multimédia dans un emplacement centralisé. Profitez de vos émissions TV, des films, de la musique et des photos ainsi que des conversations vidéo avec vos amis et votre famille. Avez-Macs dans les autres pièces?  mac mini media center peut facilement fonctionner comme un serveur, donnant accès à un monde de contenu en ligne et un large éventail de la technologie du 21e siècle ... le tout dans votre salon.

decouvrir mac mini media center

 Enregistreur vidéo numérique (DVR)

Un ordinateur avec un double tuner réseau peut facilement fonctionner comme un enregistreur numérique qui enregistre deux canaux du réseau local pendant la lecture d'une émission enregistrée. La disponibilité des films et émissions de télévision gratuitement, la location ou l'achat en ligne ainsi que des DVDs à louer ou à vendre éliminent essentiellement la question de film et spectacle disponibilité. La clé du succès est de penser un peu différemment que vous avez dans le passé

decouvrir mac mini media center

jout d'un enregistreur vidéo numérique (DVR) dans le mélange permet à quelqu'un de regarder les shows enregistrés quand ils veulent, communément appelé «time-shifting». En fonction de quelles stations sont souhaitées, et par conséquent, l'ensemble de la programmation, cette solution peut être très coûteux. Malheureusement, la location d'un DVR haute définition (~ 10 $ par mois) avec la programmation de base (~ 20 $ par mois) n'est pas une option disponible des entreprises de câblodistribution. Points négatifs supplémentaires à l'encontre de l'entreprise câble DVR est la capacité d'enregistrement limité (250/500 Go) et l'incapacité de supprimer les publicités. Si vous payez environ 100 $ par mois pour le câble, pourquoi avez-vous d'enregistrer les publicités, surtout sur un si petit disque dur? En outre, les enfants ne devraient ni être soumis à 10 minutes de publicités, ni avoir pour avancer rapidement devant eux pour regarder leur dessin animé préféré de 30 minutes. Entrez dans le monde de la  mac mini media center.

Lu 5951 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:57
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir