vendredi, 08 novembre 2013 11:13

Fin de support Windows XP Que faire ensuite

Écrit par 

Fin de support Windows XP Que faire ensuite
Les DSI peuvent ne pas vouloir continuer à gérer un système d'exploitation de bureau de 12 ans (OS), mais beaucoup n'ont pas le choix. Support de Windows XP prendra fin le 8 avril 2014 , mais il y a des milliers d'applications qui ne peuvent pas être déplacés vers un plus récent OS car ils sont incompatibles.

Lancé en 2001, Windows XP est le système logiciel le plus éminent de Microsoft \. Une fois l'entreprise a réorganisé la sécurité et durci la mortelle application Web truffée de bogues (IE) en 2004, XP a évolué en une plate-forme relativement stable avec le Service Pack une paire de (SP2) dételer.
Microsoft a tenté de convaincre les entreprises d'actualiser leur système d'exploitation de bureau avec Windows Vista en 2005, mais beaucoup venaient à niveau vers Windows XP SP2 et nous n'avons donc pas eu l'estomac ou de l'argent, pour rafraîchir nouveau PC.
Même Windows 7, qui a été publié en 2009, a été un peu un graveur lent pour Microsoft.
Fin de support Windows XP Que faire ensuite
loadposition article}
Remplacer Windows XP par Ubuntu
La libération rocheuse de système Windows a laissé certains utilisateurs demandent des solutions de rechange. D'Apple s'OS X , mais un choix évident, est un commutateur coûteux et dramatique. Linux est moins intimidant - parce que c'est gratuit. Cependant, les utilisateurs n'ont pas afflué vers le pingouin en masse en raison de son écosystème fracturé, absence de logiciel familier, et la courbe d'apprentissage abrupte.
Canonical, et la communauté de développeurs autour de Linux Ubuntu, ont travaillé pour éliminer ces obstacles pendant près de neuf ans. Ils semblent faire un bon travail, comme Ubuntu est la distribution Linux la plus populaire au monde pour les PC de bureau et portables.
Fin de support Windows XP Que faire ensuite

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 4691 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:56
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.