dimanche, 03 novembre 2013 16:22

logiciel gratuit pour sauvegarde windows 7

Écrit par 

logiciel gratuit pour sauvegarde windows 7

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des fonctionnalités de sauvegarde inclus dans Windows 7', vous voudrez peut-être jeter un oeil à une application de sauvegarde windows 7 tiers. En plus des applications payantes, il ya plusieurs bons gratuits. Cobian Backup est une des meilleures solutions de sauvegarde gratuits que vous pouvez trouver.

Cobian Backup et d'autres outils de sauvegarde Windows 7 tiers se distinguent généralement des outils des fenêtres de sauvegarde intégrés en étant plus puissant et flexible.

Avec Cobian Backup, vous avez beaucoup plus de contrôle sur vos sauvegardes:

  • Vous pouvez créer une variété de tâches de sauvegarde, chacun avec "source" séparée et paires de «destination».
  • Vous pouvez définir des filtres qui excluent et comprennent différents types de fichiers.
  • Vous pouvez effectuer des événements tels que le lancement ou la fermeture d'un programme, au début ou à la fin de chaque tâche de sauvegarde. Vous pouvez choisir d'archiver automatiquement et crypter vos sauvegardes, créer des sauvegardes différentielles où seules les modifications sont stockées, et plus encore. Tous ces paramètres peuvent être personnalisés pour chaque tâche de sauvegarde individuelle. Il ya trop de fonctionnalités à la liste ici.

L'installation du logiciel de sauvegarde windows 7 :

La première étape consiste à télécharger le logiciel à partir du de l'auteur de la page. Vous trouverez un lien de téléchargement en bas de ce site ainsi que la version actuelle du logiciel est une version 11 (Gravity) Une fois le fichier d'installation téléchargé, vous devez double-cliquez dessus pour démarrer le processus d'installation.

Sur la première fenêtre vous demandera quelle langue vous souhaitez que l'outil est installé po langue anglaise est pré-sélectionné, mais il ya un large éventail de choix à choisir.

Vous verrez alors un écran demandant le type d'installation . Sur cet écran, sélectionnez le titre d'application (No autostart) de bouton radio, puis appuyez sur la Next bouton. De cette façon, le logiciel de sauvegarde n'est pas démarré à chaque fois que vous démarrez Windows. Si vous souhaitez le faire démarrer à chaque fois ne modifie en rien les valeurs par défaut. Lorsque vous êtes prêt à continuer, cliquez sur Suivant bouton.

Le programme va maintenant installer. Quand il a terminé l'installation, cliquez sur le Fait bouton pour terminer l'installation.

sauvegarde windows 7

L'utilisation de "Cobian Backup" pour sauvegarder et restaurer vos données

Cobian Backup offre beaucoup de fonctionnalités avancées, mais le développeur a réussi à emballer dans une interface simple et assez intuitif. Pour créer une nouvelle tâche de sauvegarde, cliquez sur l'icône +.

sauvegarde windows

Les tâches de sauvegarde sont organisés comme les préférences du logiciel. Il ya huit catégories différentes sur la barre de menu de gauche et les options peuvent être sélectionnées dans la fenêtre principale sur la droite. Sous générale vous définissez un nom de tâche et de choisir le type de sauvegarde. Explications pour chaque option sont donnés dans l'info-bulle de survol.

La source de sauvegarde et de destination sont sélectionnés dans les fichiers . Vous pouvez ajouter des fichiers, des répertoires FTP, ou ajouter une source manuellement. Ce dernier est utile, par exemple lorsqu'un appareil externe n'est pas connecté à votre ordinateur. Si vous ajoutez plusieurs destinataires, tout sera utilisée en cas tous sont disponibles, mais la sauvegarde ne sera pas abrogée au cas où on n'est pas connecté. Vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers et dossiers de l'Explorateur Windows. C'est l'étape obligatoire finale.

sauvegarde windows 7

 Fonctionnement des sauvegardes :

Vous devez toujours définir un calendrier pour vos sauvegardes, de sorte qu'ils s'exécutent automatiquement. Cependant, vous pouvez également exécuter toutes les tâches manuellement à tout moment. Cliquez sur le bouton de lecture pour lancer des tâches sélectionnées, soit un seul ou plusieurs. Cliquez sur le bouton à double jeu de l'extrême gauche pour exécuter toutes les tâches. Lorsque vous confirmez que vous pouvez définir pour éteindre l'ordinateur lorsque toutes les tâches sont effectuées.

 sauvegarde windows 7

windows 7

Les sauvegardes peuvent être mis en pause ou abrogés en utilisant les touches respectives, qui deviennent disponibles lorsqu'une tâche est en cours d'exécution.

telecharger

Lu 2815 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:57
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.