lundi, 26 août 2013 07:00

nettoyage mac facilement

Écrit par 

nettoyage mac

Voici quelques trucs et astuces pour les nouveautés de Lion, quels sont les paramètres que vous devez changer, et comment tirer le meilleur parti de ce nouvel OS.

Alors voici quelques conseils / outils de base pour vous aider à démarrer

Comment debuter sur mac

Commencez par mac101 - Cela vous familiariser avec Mac, la terminologie de base, quelques conseils de clavier et divers autres choses.
mappages clavier entre un Windows et Mac clavier sont très différents. Il serait utile d'imprimer les correspondances et les garder à portée de main. Il peut prendre plus d'une journée pour s'habituer aux nouvelles applications. Certaines des règles spécifiques sont les suivants:

Comment debuter sur mac
Un "clic droit" ing n'est pas intuitive - Permettre à deux doigts Cliquez sur le Trackpad
Non Supprimer Forward clé, équivalent Mac est Fn + Suppr
Pas dédié Accueil , Page Up ou Page Down touches, utilisez plutôt Fn + curseur touches
Installez les outils suivants
Thunderbird & Message Filter Import / Export AddOn . Pour carnet d'adresses personnel, l'import / export au format LDIF.
Firefox & Foxmarks Bookmark Synchronizer . Je souhaite qu'il y est un synchroniseur d'extension qui va s'étendre sur plusieurs instances de Firefox sur différentes machines.
Adium - Pidgin (née Gaim) pour Mac est votre solution de messagerie instantanée
Neo Office (Open-source suite bureautique complète basée sur OpenOffice ) - Permet de créer des blogs comme celui-ci :)
JDK 1.5.0_07-164 est pré-installé
GlassFish V2 et NetBeans 6.0
A lire également 10 conseils pour les utilisateurs de Mac de commutation à partir de Windows et une liste plus complète au commutateur à la Mac .
La boîte est venu installé avec Tiger ( Mac OSX 10.4 ), par opposition à Leopard ( Mac OS X 10.5 ). Leopard jour s sont disponibles au prix de 9,95 $ jusqu'au 4 janvier 2007.

Une autre différence frappante dans les termes de l'interface utilisateur sont les suivants:

Les menus, au lieu de empilés à chaque fenêtre, sont toujours disponibles dans la partie supérieure.
"Panneau de configuration de Windows" est disponible comme "Préférences Système" sur Dock (la barre qui est, par défaut, en bas de l'écran).
Réduire / agrandir / Fermer les boutons sont à gauche au lieu d'à droite.
Bouton Agrandir seulement maximise la mesure au lieu d'occuper la totalité du bureau requis.
Importants raccourcis clavier
F9 - Affiche toutes les fenêtres ouvertes
F10 - Affiche toutes les fenêtres ouvertes pour l'application en cours (tout le reste est grisé)
F11 - Masque toutes les fenêtres et affiche le bureau
F12 - Afficher Dashboard
Voici quelques autres tâches que j'ai essayé:
iMovie est vraiment cool, je pourrais facilement créer un film (avec appareil photo intégré) et télécharger une vidéo directement sur YouTube. Très bonne interface intuitive.

nettoyage mac

debutersurmac
Créer des pages HTML propres (comme ce blog): TextEdit (l'éditeur par défaut) ajoute des marqueurs redondants et visualiser le code source HTML n'est pas intuitif / facile. Il en va de NeoOffice. Microsoft Front Page est vraiment bon à cela et j'ai vraiment apprécié l'édition mes blogs utiliser. Donc, je suis à la recherche de quelque chose de comparable sur Mac. J'ai trouvé cette fusillade de l'éditeur HTML , mais la plupart des éditeurs semblent nécessiter une addition manuelle des balises HTML. Googler plus, j'ai trouvé Nvu (basé sur Nvu ) et l'aimer autant. Une partie de la raison en est que le look-and-feel est tout à fait comme FrontPage ;-)
Ces conseils vous au moins vous aider à démarrer où vous pouvez vérifier le courrier électronique, la messagerie instantanée et le Web, visualiser vos documents, importer les paramètres clés de Firefox / Thunderbird et libérer le potentiel de GlassFish et NetBeans. Beaucoup d'autres conseils sont disponibles ici , ici et ici . Je posterai plus que j'apprends eux. N'hésitez pas à poster votre outil favori / conseil / orientation ici.

nettoyage mac

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 3655 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:30
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.