mardi, 05 novembre 2013 20:12

telecharger memtest windows 7

Écrit par 

logiciel de test de Mémoire souvent appelé logiciel de test de RAM, sont des programmes qui effectuent des tests détaillés du système de mémoire de votre ordinateur.

telecharger memtest windows 7

La mémoire installée sur votre ordinateur est très sensible. C'est toujours une bonne idée d'effectuer un test de mémoire RAM  pour tester les erreurs. Bien sûr, un test de mémoire est toujours dans l'ordre, si vous pensez que vous pouvez avoir un problème avec votre RAM existante.

Important: Si vos tests de mémoire échouent, remplacer la mémoire immédiatement. La mémoire matérielle de votre ordinateur n'est pas réparable et doit être remplacé s'il échoue.

defenition de memtest windows 7:

logiciel de test de mémoire Memtest86 est un complètement libre, autonome, et extrêmement facile à utiliser .

Memtest86 est absolument le meilleur des programmes de tests de mémoire libres. J'ai utilisé plusieurs outils de test de mémoire coûteuses et aucune ne compare à Memtest86.

Description

 Memtest86 effectue plusieurs tests afin de localiser les problèmes de mémoire les plus obscurs.

  • Plusieurs options avancées sont disponibles, mais ne sont pas nécessaires pour un test de mémoire standard.
  • Memtest86 est continuellement mis à jour pour supporter la mémoire récente et types d'ordinateurs.
  • set de test sera automatiquement répéter aussi souvent que vous voulez confirmer que la mémoire a réussi ou échoué aux tests.
  • Fonctionne avec Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Linux et d'autres systèmes d'exploitation pour PC.
  • Memtest86 peut tester la mémoire sans système d'exploitation installé, car il s'agit d'un outil de diagnostic autonome.
  • Prend en charge jusqu'à 64 Go de RAM.
  • Memtest86 fonctionne avec tous les types de mémoire et supporte les systèmes à la fois 32 bits et 64 bits.

Création de Windows Boot-disque

Avant de pouvoir utiliser Mestest86 sur un système Windows, il doit d'abord être installé sur un CD-ROM, un lecteur flash USB ou une disquette. Pour créer un CD-ROM d'un système avec la capacité de créer un CD-Image à partir d'un fichier ISO est nécessaire.

Créer un CD-ROM amorçable:

  • Télécharger l'image ISO de Windows MemTest86.
  • Faites un clic droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez l'option "Extract to Here». Cela place l'image CD-ROM ISO dans le dossier actuel.

Utilisez le logiciel de gravure de CD disponible sur votre système pour créer un CD-ROM en utilisant l'image ISO extraite. Assurez-vous que vous créez une image de CD à partir du fichier ISO plutôt que de placer une copie du fichier ISO sur un CD de données. Cherchez «Graver l'image du fichier" ou une option similaire du menu Fichier de votre logiciel de gravure de CD.

Créer une clé USB amorçable:

  • Télécharger l'image Windows MemTest86 USB.
  • Faites un clic droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez l'option "Extract to Here». Cela place l'image USB et outil d'imagerie dans le dossier actuel.
  • Exécutez l'outil ImageUSB inclus, il devrait déjà avoir le fichier image sélectionné et il vous suffit de choisir le lecteur USB connecté à transformer en disque de démarrage. Notez que cette opération effacera toutes les données sur le disque.

Création disque d'initialisation pour Linux :

MemTest86 est un programme autonome et peut être chargée à partir d'un CD-ROM bootable, un disque USB, une disquette ou une partition de disque Linux. Il est recommandé que les utilisateurs Linux télécharger et installer des paquets pré-compilés pour créer un support de démarrage. Les utilisateurs avancés peuvent vouloir compiler depuis les sources et éventuellement apporter des modifications de code source.

Créer un CD-ROM amorçable:

Télécharger l'image ISO Linux MemTest86.

  • Décompressez l'image ISO (gunzip MemTest86-*-iso.gz).
  • Utilisez le logiciel de gravure de CD disponible sur votre système pour créer un CD-ROM en utilisant l'image ISO compressé. Assurez-vous que vous créez une image de CD à partir du fichier ISO plutôt que de placer une copie du fichier ISO sur un CD de données. Cherchez «Graver l'image du fichier" ou une option similaire du menu Fichier de votre logiciel de gravure de CD.

Créer une clé USB amorçable:

  • Télécharger l'image Linux MemTest86 USB.
  • ONU-tar de l'emballage (tar xvzf MemTest86-*-usb.tar.gz). Un fichier image et un fichier README seront créés dans le répertoire courant.
  • Suivez les instructions dans le fichier README pour écrire sur le disque flash USB.

 Création disque d'initialisation pour Apple Mac:

Voir ce post sur ​​le forum pour plus de détails sur la façon de préparer un CD bootable sur un Mac d'Apple pour le test RAM .

 telechargement:

Il suffit de télécharger l' image ISO depuis le site de Memtest86 et le graver sur un disque . Après cela, il suffit de redémarrer pour démarrer à partir du disque

Memtest86 Version 4.3.5

telecharger memtest windows 7

Windows Images:

Linux Images:

Memtest86screens anim

 memtest boot

memtest configuration

Lu 3646 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:57
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.