jeudi, 31 octobre 2013 08:37

Télécharger PC-TV Free programme tv satellite

Écrit par 

Télécharger PC-TV Free programme tv satellite

Cet utilitaire, fondamentalement, se comporte comme un lecteur vidéo qui est inclus dans une liste de lecture fixe qui ne peut être modifiée ou changée par l'utilisateur. Par conséquent, le panneau de contrôle comprend quelques boutons simples. Vous pouvez également basculer la fenêtre pour profiter d'une vue plein écran. Parmi les autres canaux inclus dans cette application sont FOX 8 Nouvelle-Orléans, ABC 12 Minneapolis, NASA TV, NBC 4 Los Angeles, E-MUSIC, Juste Movie Trailers et NBC News Headlines. Certaines de ces chaînes sont basés sur la localisation et sont considérés comme un bon choix si vous appartenez ou vivez dans cette localité.

PC-TV Free programme tv satellite

L'outil est simple à installer et facile à utiliser et ses éditeurs prétendent qu'il est libre de tout type de spyware ou bots. Il est considéré comme plus d'une publicité pour attirer les utilisateurs à son service pour-payeur qui offre plus de 3000 chaînes pour ses utilisateurs. Les canaux disponibles dans ce service gratuit est mis à jour régulièrement pour permettre aux utilisateurs d'avoir un avant-goût des différents canaux qu'ils offrent leur service payant. L'une des principales limites de cette application est la non-disponibilité d'autres chaînes du monde entier qui sont généralement constaté dans d'autres services de télévision sur Internet gratuitement.

Télécharger PC-TV Free programme tv satellite

Télécharger PC-TV Free programme tv satellite

telecharger

Lu 2821 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:58
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.