dimanche, 12 avril 2015 10:45

ubuntu tablette c'est quoi

Écrit par 

La distribution GNU/Linux Ubuntu est déjà annoncée sur la Nexus 10, mais il existe maintenant de nouvelles versions adaptées à d'autres modèles de tablettes. Des roms non-officiels d'ubuntu tablette sont donc développés pour une douzaine de tablettes différentes.

 

 

 

 

ubuntu-tablette

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Où bien faire votre recherche sur le web pour trouver plus de résultats

 

ubuntu-tablette

ubuntu-tablette

ubuntu-tablette

Thereâ € aucun mot sur quand le premier construit apparaissent, mais la version finale s t'attendre que parfois en Avril 2014, ce qui est environ deux ans et demi.ubuntu tablette  La plate-forme devrait être disponible pour toutes les architectures qu'Ubuntu prend désormais en charge et devrait soutenir ARM. ubuntu tablette Shuttleworth met la relation avec ARM pour criticalâ. Shuttleworth a déclaré qu'Android était le principal concurrent, mais la récente acquisition de Motorola Mobilité par Google comme un des fournisseurs de fil comprimés. Par conséquent, il y aurait une demande pour une plate-forme qui t'Android. Ne pas être un Goliath comme Google ou Microsoft signifie plus de flexibilité et Shuttleworth estime que Canonical a tout le nécessaire pour livrer un produit concurrentiel fort sur le temps ubuntu tablette.

ubuntu tablette n'est pas seulement Windows 8 est va faire leur présence sur les tablettes et les téléphones,  est aussi des systèmes d'exploitation open source comme Linux, Ubuntu être code précis. Dans un entretien avec ZDNet, la tête de Canonical, Mark Shuttleworth dit que ce était le plan.ubuntu tablette  Il dit que le mouvement était important que de plus en plus de gens ont commencé à se déplacer vers d'autres appareils informatiques tels que les téléphones mobiles, ubuntu tablette et écrans intelligents. S susceptibles d'Ubuntu Linux est pour ces plates-formes est basée sur l'unité d'interface. Il dit que l'utilisation d'une interface commune devrait également aboutir à une expérience utilisateur très cohérente entre les utilisateurs ubuntu tablette.

ubuntu tablette Canonical a publié la dernière version d'Ubuntu, 14.04 LTS et de bureau et serveurs installateurs sont disponibles sur le site Ubuntu pour le téléchargement. La version soutien à long terme (LTS) est soutenue et maintenue par Canonical pour cinq ans et est également connue comme Thar fidèle régime de canonisation ubuntu tablette.
Non seulement 14,04 disponible pour PC et serveurs,ubuntu tablette il sera également la base des premiers tableaux de Ubuntu, les partenaires OEM de Canonical.
Merci pour la sortie prochaine d'un peu plus d'une semaine après la fin du support pour Windows XP-canonique est ce projet de loi comme un idéal pour le système d'exploitation à démarrer remplacement. ubuntu tablette Jane Silber, CEO de Canonical, a déclaré dans un communiqué de presse, « Ce est une alternative viable et abordable pour les entreprises qui envisagent un passage Microsoft, en particulier ceux qui remplacent XP ou Windows 7, car ils atteignent la fin de vie.ubuntu tablette "

Canon a cité les exemples des institutions gouvernementales et éducatives en utilisant Ubuntu pour leurs systèmes, en comptant le gouvernement de l'Uttar Pradesh, l'Université de Delhi et le Gouvernement de l'Inde, entre autres noms, pour mettre en évidence les avantages d'Ubuntu. ubuntu tablette"Ubuntu nous a donné de grandes possibilités pour effectuer des tâches qui étaient auparavant inimaginables. L'Ubuntu offre une liberté illimitée de personnalisation, ubuntu tablette la construction du dépôt, et en particulier pour l'échange transparent, ouvert de nouvelles opportunités pour les écoles dans le Kerala à émerger comme centres d'éducation autorisée. Ubuntu est le principal instrument pour les applications de logiciels libres pour atteindre les groupes plus larges, y compris le grand public », déclare membrer de K Anvar Sadath Groupe national de ressources SRMSA (Rashtriya Madhyamik Siksha Abhiyan) par le ministère du Développement des ressources humaines, gouvernement de l'Inde ubuntu tablette.

Ubuntu 14.04 LTS est optimisée pour les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables avec trackpad Multi-Touch et écrans tactiles ainsi que l'appui à haute densité de pixels des écrans (DPI).ubuntu tablette ubuntu tablette Les utilisateurs peuvent profiter pleinement des nouveaux équipements sur le marché. Thar est un grand pas vers les objectifs canoniques pour Ubuntu prêts pour une véritable convergence. La société affirme que le développeur en utilisant le SDK pour créer des applications pour Ubuntu trouvé que les applications sont automatiquement redimensionnées et s'adaptent à maximiser l'espace disponible, tandis que l'exposition des mêmes caractéristiques de base  ubuntu tablette.

Au cœur de l'expérience Ubuntu 14.04 est l'unité 8, qui affirme la société », souligne la convergence de la vision et montre les applications qui s'exécutent sur tous les appareils dans ubuntu tablette." Ubuntu 14.04 LTS comprennent chiffrement intégral du disque, ajouté profils AppArmor et les politiques et améliorer la communication entre les processus entre les applications AppArmor confinés. Canon dit que les utilisateurs devraient se attendre à une expérience plus lisse grâce à une meilleure unité de l'interface utilisateur.ubuntu tablette  Communiqué de presse officiel de Canonical autant que possible que le système d'exploitation peut être un remplacement pour Windows. Il a parlé de 14,04 package dans la plupart des outils nécessaires pour une utilisation professionnelle, y compris la livraison des applications distantes, ubuntu tablette la compatibilité avec les formats de fichiers Windows, les solutions de cloud computing basée sur un navigateur et LibreOffice Après compatible avec Microsoft Office ubuntu tablette.

Nous avons déjà obtenu le droit ISO nécessaire (qui est Ubuntu est gratuit à télécharger) et Ubuntu 14.04 seront tester pour voir si faire confiance fidèles Thar pour combler le vide dans les entreprises et les foyers XP.

 

Lu 2471 fois Dernière modification le lundi, 13 avril 2015 23:13
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.