vendredi, 29 novembre 2019 21:57

micro telephone top 10

Malheureusement, les microphones de téléphones intelligents ne font jamais partie de "fonctionnalité améliorée" offerte chaque année par son fabricant de téléphones le plus récent. Si vous faites quelque chose de très interresant avec votre smartphone, y compris l'audio, vous devrez utiliser un périphérique externe complètement différent de votre téléphone 9 fois sur 10 et le synchroniser plus tard, ou dans notre cas aujourd'hui, utilisez un périphérique externe de haute qualité.   Notre article sur les meilleurs microphones Android ou iOS, nous voulions aujourd’hui offrir à nos lecteurs nos 10 meilleurs microphones pour smartphones en général pour vous aider dans votre recherche.

1 micro telephone  Dayton Audio iMM-6

1 micro telephone  Dayton Audio iMM-6

Ce qui suit est une meilleure option pour ceux qui ont besoin d’une solution moins chère pour capturer l’audio depuis leur smartphone. L'iMM-6 a un design élégant et mince pour plus de commodité et est compatible avec les appareils iOS ou d'autres types de téléphones avec une entrée appropriée (nous avons lu qu'il sera utilisé avec de nombreux appareils différents, tels que Surface Pros, Galaxy, etc.) Microphone à condensateur de précision avec sortie casque/ligne pour vous aider à tester les signaux et à écouter la lecture en fonction de ce que vous enregistrez. Le modèle omnidirectionnel est idéal pour capturer ce qui vous entoure dans de multiples directions. La conception générale est suffisamment solide pour durer un investissement si vous en prenez bien soin.

C’est notre choix en tant que meilleur microphone pour smartphones, car il est très bon marché, mais il nous offre également une qualité nettement meilleure pour nos enregistrements, quel que soit le périphérique dans lequel vous vous trouvez. Nous apprécions également le fait que cela soit compatible avec presque tous les smartphones, car beaucoup d'entre eux sont encore "iOS uniquement".

2 micro telephone Apogee MiC 96k

micro telephone Apogee MiC 96k

L'Apogee MiC + est souvent utilisé dans les studios d'enregistrement à domicile et le fait qu'ils aient une version pour smartphone nous excite beaucoup, car les spécifications à ce sujet sont très proches de la concurrence, même avec certains microphones à condensateur. De petites études à la maison. Avec une qualité audio de 24 bits/96 kHz, si cela vous concernait, le contenu sera plus que couvert par le service de résolution. Nous avons également un gain de pré ampli de microphone de 46 dB réglable dans le microphone lui-même pour vous permettre de mixer à la volée. Super enregistrement zéro latence ici et c'est plug-n-play (ressemble à Mac, iPhone, iPad et Windows pour l'instant.).

Il y a aussi un ingénieux éclairage LED sur le microphone pour l’indication et le contrôle du niveau d’entrée, et ses utilisations n’ont vraiment pas beaucoup de limites : voix off, interviews, podcasts, jeux, musique, peu importe. Il y a une limitation que certains peuvent trouver, car il ne peut pas être monté sur la caméra et être assez mobile avec elle, mais si vous acceptez de rester ou peut-être de la garder sur votre source audio, tout ira bien. L'Apogee MiC Plus est un excellent choix en tant que meilleur microphone pour smartphone, si vous pouvez vous le permettre, car c'est l'un des plus chers de notre liste.

3 Rode SmartLav+

micro telephone


Rode SmartLav + est un microphone à condensateur professionnel conçu pour fonctionner dans différents types de production audio et vidéo : radio, télévision, cinéma, interviews, conférences, partout où la portabilité, la commodité et la qualité professionnelle sont nécessaires. Il vous suffit de configurer le microphone au bon endroit, de le connecter à un smartphone ou à une tablette via un connecteur standard et de démarrer l'application RØDE Rec pour iOS ou toute autre application audio prenant en charge les fonctionnalités dont vous avez besoin.

La capsule le condensateur omnidirectionnel de haute qualité SmartLav + est flexible, car elle peut être exploitée n’importe où. Il est pratique d’utiliser le microphone dans une grande variété d’environnements.

Le microphone est livré avec un filtre anti-pop qui vous permet de réduire les bruits de vent et d’atténuer les consonnes. En outre, ce modèle est livré avec un clip solide et pratique pour fixer le microphone.

SmartLav est compatible avec toute application audio capable de recevoir des signaux du casque de votre smartphone. Cependant, il convient de garder à l'esprit que RØDE a créé sa propre application pour appareils iOS afin de garantir la fonctionnalité complète du microphone RØDE Rec. L'application transforme votre appareil iOS en un enregistreur complet, avec de nombreux préréglages d'égalisation pré programmés. Il convient à diverses conditions d'enregistrement et dispose d'outils de correction professionnels. De plus, il est possible d’envoyer les résultats à SoundCloud ou Dropbox immédiatement, directement depuis l’application.

4 Shure MV88

micro pour telephone


Le leader mondial SHURE a beaucoup plus avancé que ses concurrents dans le domaine des systèmes acoustiques innovants et des microphones professionnels pour l’enregistrement sonore en studio, la télévision et la transmission radio. La marque est connue dans le monde entier.

Le MV88 est un microphone portable largement utilisé pour éliminer une large gamme de vibrations sonores dans l’espace environnant, offrant aux auditeurs une immersion totale dans ce qui est dit ou chanté. Les producteurs utilisent deux types de cartouches dans un boîtier. Il vous permet de configurer le motif directionnel et de couper les bruits inutiles et indésirables sur les côtés et à l'arrière de la source sonore. La matrice stéréo intégrée fournit un son unique et réaliste.

La série MOTIV est idéale pour enregistrer des podcasts, des vidéos YouTube et plus encore. Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences professionnelles pour l'utiliser. Connectez simplement le microphone à votre ordinateur portable, à votre tablette ou à votre smartphone, installez le logiciel et démarrez le streaming audio ou l'enregistrement audio directement sur votre appareil ou sur un nuage.

5 BOYA BY-MM1

 microphone pour telephone


Le meilleur microphone pour smartphones. BY-MM1 n’est pas nécessairement une grande marque, mais elle a fait l’objet de nombreuses critiques positives qui louent son efficacité et sa qualité globale pour le prix. Celui-ci peut être monté à la fois sur un iPhone et un appareil photo numérique, il est est considéré comme un "microphone canon", car il pointe directement vers la source que vous souhaitez enregistrer.

Nous avons lu que le clip de montage est assez fragile, soyez donc prudent lorsque vous l’utilisez. Cependant, la qualité audio en général est bien appréciée par beaucoup, et compte tenu du prix, nous ne nous attendons pas à une version aussi folle que beaucoup d’autres que nous avons énumérées dans la gamme des centaines. Vous obtiendrez ce que vous payez ici, mais en général, nous pensons que BOYA BY-MM1 est une excellente solution pour ceux qui recherchent un microphone pour smartphones au prix le plus bas avec une excellente qualité audio et une grande polyvalence de montage.

6 iRig Mic Lav

microphone pour telephone portable


Le iRig Mic Lav est un microphone cravate similaire au Rode Smart Lav +. Il est livré avec un pare-brise en mousse pratique pour réduire les bruits indésirables et comprend un clip de fixation pour le fixer au sujet. Le microphone a une longueur de câble généreuse qui devrait être suffisante pour la plupart des tâches d’enregistrement et vous offrira beaucoup de flexibilité une fois en place. Près du connecteur se trouve également un petit boîtier avec une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher le casque si vous avez besoin de surveiller l'audio.

La prise casque 3,5 mm a également le double objectif de pouvoir connecter un second iRig Mic Lav. Cela signifie que vous pouvez avoir deux microphones sur le même smartphone. Un commutateur dans la boîte de connexion vous permet de choisir entre une configuration de moniteur pour une utilisation avec des écouteurs et une configuration d’entrée pour une utilisation avec un autre iRig Mic Lav. Lorsque vous connectez deux Mic Lav ensemble, vous pouvez toujours contrôler votre audio à l’aide de l’autre prise jack 3,5 mm de la seconde iRig Mic Lav. C'est une excellente solution si vous devez interviewer deux personnes ou si vous avez besoin de l'intervieweur et de l'interviewé devant la caméra en même temps.

IK Multimedia vend également un paquet de deux des iRig Mic Lav si vous avez besoin de le faire. La qualité sonore du iRig Mic Lav est bonne et résiste aux autres microphones tels que le Rode Smart Lav +. Le son enregistré avec le microphone connecté au thorax du sujet est clair et ne présente aucune distorsion.

Le pare-brise contribue également à réduire les bruits indésirables lors des prises de vue en extérieur et à réduire les bruits de fond et les échos indésirables. L'iRig Mic Lav est un excellent microphone pour les applications de caméra vidéo et autres applications audio. Il fonctionne avec la plupart des smartphones iPhone et Android dotés d'un pris jack 3,5 mm. La connexion en chaîne à deux microphones le rend également spécial dans ce domaine des microphones de revers et constitue un ajout bienvenu pour les entretiens à deux personnes.

Saramonic SmartMixer


Saramonic SmartMixer est un séparateur audio compact et léger installé sur votre smartphone qui vous offre plusieurs options audio pour connecter des microphones. Pour cela, connectez-le à la prise jack 3,5 mm de votre smartphone avec le câble TRRS fourni. Le Smartmixer dispose d’une mini-prise XLR pouvant être connectée à un microphone XLR symétrique standard à l’aide du câble adaptateur fourni.

Le Smartmixer prend également en charge l’alimentation fantôme 48 v et dispose d’un pré ampli micro pour un gain supplémentaire. Il est doté de deux prises micro/ligne de 3,5 mm vous permettant de connecter les deux microphones à condensateur inclus. Vous pouvez également utiliser ces fiches avec d’autres microphones TRS de 3,5 mm. Le mélangeur intelligent dispose d’un contrôle général du gain pour tous les microphones connectés, vous permettant ainsi de contrôler les niveaux audio de votre smartphone. Il existe également un écran de niveau audio. Par conséquent, si votre application de caméscope n’a pas d’audiomètre, vous pouvez utiliser le Saramonic pour obtenir les niveaux audio appropriés.

Il existe également une prise casque pour que vous puissiez écouter ce que vous enregistrez avec un casque. Le Smartmixer est alimenté par une pile de 9 volts qui devrait durer de quatre à cinq heures. Le Smartmixer offre un autre avantage supplémentaire : la poignée en acier fournie et la prise en main du smartphone. Cela conviendra à la plupart des smartphones et vous apportera plus de stabilité lors du tournage. Un support vous permet de placer le Smartmixer en toute sécurité sur votre smartphone.

8 Le Takstar SGC-598

 

est un microphone pour fusil de chasse peu coûteux doté d’un support résistant aux chocs. Il est également livré avec une manche à air et un sac de transport pratique. Les critiques comparent souvent ce microphone avec des microphones plus coûteux tels que le Rode VideoMic Pro +, qui peuvent coûter des centaines de dollars de plus. Le Takstar n’est pas aussi performant que le Rode VideoMic Pro +, mais dans plusieurs tests, il résiste bien à cette concurrence et représente une fraction du coût.

La qualité de fabrication est correcte et présente également une augmentation audio de +10 dB et un commutateur coupe-bas. La fréquence est de 50 kHz, ce qui est plutôt bon pour un microphone économique de ce type. Il manque des basses pour les basses fréquences, mais vous pouvez résoudre ce problème en ajoutant à nouveau les basses lors du montage de votre vidéo. Il possède également un motif de capteur polaire cardioïde qui est commun à un microphone pour fusil de chasse et permet de capturer uniquement les sons qui le précèdent. Cependant, gardez à l'esprit que pour travailler avec votre smartphone, vous devez ajouter un adaptateur tel que le Rode SC4. Quant aux microphones pour fusils de chasse, ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

9 XLR adaptors


IK Multimedia iRig Pre
Si vous souhaitez connecter un microphone XLR professionnel à votre smartphone, vous aurez besoin d'un adaptateur XLR. Cela fournit une meilleure connexion à l'équipement audio et moins de problèmes d'interférences. L'iRig Pre est un adaptateur pour mini-jack XLR à TRRS qui vous permet de connecter toutes sortes de microphones professionnels équilibrés à votre smartphone. Certains microphones professionnels ont besoin de leur propre alimentation pour fonctionner.

L'iRig Pre résout ce problème avec une alimentation fantôme 48v intégrées. Cette alimentation fournie permettra aux microphones nécessitant une alimentation externe de fonctionner correctement lorsque vous les connecterez au iRig Pre. La pile de 9 volts fournie alimente également un préamplificateur intégré. Le pré ampli est un ajout bienvenu et améliorera la qualité sonore de vos enregistrements audio en vous donnant plus de gain. L'iRig Pre a également un contrôle de gain. Si le son de votre smartphone atteint un niveau trop élevé, vous pouvez régler le contrôle du gain jusqu'à atteindre le niveau correct. Cela peut être utile si le sujet est trop bruyant ou si l’application de caméra vidéo que vous utilisez n’a pas son propre contrôle de gain.

Si vous envisagez de filmer des reportages sur les lieux avec un microphone comme Rode Reporter, le logiciel iRig Pre est essentiel. Cela vous permettra de connecter n'importe quel microphone XLR à votre smartphone et vous donnera plus de gain avec le pré ampli intégré.

10 Saramonic SmartRig 2



Le Saramonic SmartRig 2 est un produit similaire au iRig Pre d’IK Multimedia. C'est un adaptateur qui connecte des microphones XLR professionnels à la prise d'entrée 3,5 mm de votre smartphone. Il possède un préamplificateur intégré pour fournir une meilleure qualité audio et un contrôle de gain pour ajuster le niveau d'enregistrement audio. Il offre également une alimentation fantôme 48 v pour les microphones XLR qui en ont besoin.

Le SmartRig 2 est alimenté par une seule pile de 9 volts. Cela vous donnera de nombreuses heures d'utilisation avant de devoir le remplacer, mais gardez à l'esprit que si vous activez l'alimentation fantôme, vous la réduirez plus rapidement. Il existe également un port casque pour la surveillance audio si votre application de caméra vidéo le prend en charge. Le SmartRig 2 a une qualité de construction élevée et la molette de gain audio est plus facile à utiliser que le iRig Pre.

Il n’ya pas grand-chose à séparer le SmartRig 2 du iRig Pre et les deux sont excellents pour connecter des microphones XLR. Si vous n'en avez pas, vous limitez sévèrement vos options d'enregistrement audio avec votre smartphone.

 

Lu 134 fois Dernière modification le vendredi, 29 novembre 2019 21:57

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir