dimanche, 02 novembre 2014 01:19

nokia asha 206 solution eclairage

Nokia 206 solutions de lumière d'affichage
Nokia 206 LCD lumière ne fonctionne pas
Nokia 206 problème de lumière
Nokia 206 façons de lumière cavalière


Si jamais rencontré, un écran LCD noir ou foncé sur Nokia 206, ce problème est causé par l'échec de rétro-éclairage LED où elle n'allume

pas.
Cette solution peut aider à fixer et réparer Nokia 206 aucun écran d'affichage LCD rétro-éclairage LED de problème résultant d'un écran noir sur l'écran LCD.
Si ce problème se produit, vous pouvez alors essayer d'abord d'installer un nouvel écran LCD pour vérifier à ce que la LED LCD a causé le problème ou pas. Si les LED ne fonctionnent toujours pas, vous pouvez alors procéder à un dépannage matériel et utilisé cette solution ci-dessous.

Nokia 206 LCD Full façons Jumper
La solution ci-dessus a montré l'écran LCD et clavier rétro-éclairage LED circuit de commande. ce circuit est titulaire et conduire les LED pour éclairer ou de travaux.

Vous pouvez commencer à tracer des voies de ligne positive ANSD négatifs de la LED du connecteur à broches LCD vers le bas pour les composants où il est raccordé.
Vérifiez la tension d'alimentation IC de pilote de LED, cette tension a une valeur de note de 3,7 volts qui alimente à partir de la batterie des téléphones.
Si tous les chemins de la ligne et des tensions d'alimentation étaient bien tous les deux, vous pouvez alors procéder pour remplacer le pilote LED IC.

Remarque: un pilote endommagé LED IC sur Nokia 206 se traduira également par une défaillance du rétroéclairage du clavier. Par conséquent, si le rétro-éclairage du clavier fonctionne et que le rétroéclairage de l'écran LCD ne fonctionne pas, cela ne signifie pas que la puce de pilote de LED est défectueux ou endommagé. Ceci indique que le pilote de LED IC travaille toujours et fine.

source images

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

 

Lu 5834 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:39
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Commentaires   

0 #1 mbarek mohamed 24-09-2018 12:27
merci mon ami du bon travail constructif.nous somme de la mme famille technique.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir