mercredi, 11 mars 2015 12:31

smartphone double sim 4g pas cher

Écrit par 

Comme les téléphones intelligents haut de gamme sont très populaires aujourd'hui, de nombreuses opérations de libérer rapidement une nouvelle génération de smartphones haut de gamme au début de 2014, mais la plupart des versions ne sont pas compatibles avec le réseau 4G. Le mois dernier, Coolpad annoncé un modèle, le Coolpad K1

, qui n'est pas seulement un téléphone compatible 4G, mais 4G dual-SIM téléphone. Quand il a ouvert en pré-commande sur le 15 de ce mois, a éclaté numéros de pré commande 10 000 dans un très court laps de temps. Aujourd'hui, le Coolpad K1 sera disponible pour achat en ligne et dans les magasins.

Caractéristique de smartphone double sim 4g Coolpad K1

Le Coolpad K1 est livré avec un grande écran tactile de 14 centimètre  avec une résolution de 540 x 960. Le processeur est un Snapdragon 1.2GHz Quadcomm 400, avec 1 Go de RAM et le stockage interne ou le stockage de 4 Go, supportant jusqu'à 32 Go de carte micro SD. La caméra principale tire sur 8 mégapixels, d'une caméra frontale de 2 mégapixels. Il tourne sous Android 4.3 avec interface Coolife, et soutient les réseaux 4G LTE et deux cartes SIM.

Le Coolpad K1 a été officiellement annoncé à Shenzhen 19 le mois dernier. China Unicom et Coolpad a collaboré et ont porté sur la création de cette SIM téléphone mobile 4G haut de gamme dual de cette année et est toujours le premier haut de gamme des smartphones 4G. En regardant la situation actuelle, même si les autres joueurs étaient de libérer un téléphone haut de gamme 4G, seulement faire trois mois plus tard que le Coolpad K1 au plus tôt, donc pour les utilisateurs avec deux nombres, ce dispositif n'est pas un mauvais choix.

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Où bien faire votre recherche sur le web pour trouver plus de résultats

 

Lu 2284 fois Dernière modification le mardi, 10 mars 2015 21:25
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir