mercredi, 25 mars 2015 06:22

smartphone linux ubuntu

Écrit par 

Parmi les principaux acteurs dans le marché du mobile sont Android, iOS et Windows, les nouveaux gars qui essaient de se faire remarquer. Parmi eux a atterri Ubuntu Touch, la distribution OS GNU / Linux dérivé de la célèbre PC. À voir absolument futur système ou un essai en vain ?

Smartphone Linux Ubuntu touch c'est quoi ? La réponse ici

 

 

 

smartphone-linux-ubuntu

smartphone-linux-ubuntu

smartphone-linux-ubuntu

 

Le fabricant de BQ et Canonical enfin lancé, un smartphone avec Ubuntu en Europe. Avec une interface innovante pour attirer les utilisateurs et les développeurs smartphone linux ubuntu.

Annoncés pour l'année 2014, les smartphones Ubuntu commencent à arriver sur le marché. Le BQ espagnol fabricant et partenaire Canonical, éditeur de la distribution gratuite, a annoncé que "le premier smartphone équipé du système d'exploitation Ubuntu, Ubuntu E4.5 Aquaris Édition sera disponible dans les semaines à venir dans toute l'Europe". Un peu de patience, alors.smartphone linux ubuntu

Maintenant disponible pour les ordinateurs et les tablettes, Ubuntu, système d'exploitation libre et ouvert entre Canonical téléphone signature mobile. La marque Aquaris E4.5 Ubuntu Édition BQ espagnol est le premier smartphone du consommateur à offrir, alors que dans une semaine, le salon de la téléphonie Mobile World Congres de Barcelone (Espagne) ouvert. Le terminal est vendu € 169,90 dans le site Web du fabricant. « Nous avons mis dans le choix des consommateurs et le choix du système d'exploitation. On pense qu'il y avait une vraie place à prendre dans ce marché », se enthousiasme Michel Monier, directeur général de France BQ. Presque inconnu en France, BQ est le deuxième plus grand fournisseur de téléphones intelligents SIM Free (pas d'opérateurs packs de cartes SIM) en Espagne et veulent conquérir l'Europe smartphone linux ubuntu.

interface unity pour smartphone linux ubuntu

Qui a dit une nouvelle interface de smartphone qui de plate-forme. Ce se veut innovante dans une tentative de se distinguer du reste de l'offre. Tout d'abord, nous trouvons l'environnement propre de bureau Unity (et controversé) avec sa barre verticale pour lancer des applications qui sont accessibles en faisant glisser votre doigt sur le côté gauche de l'appareil. Après avoir lancé l'application, l'idée sous-jacente est de se concentrer sur la navigation grâce à l'accès au contenu, ou l'accès direct aux applications contextuelles, sans avoir à passer par des applications éternelles de bureau à domicile ou des pages telles que proposé dans l'Android et iOS univers. Un modèle appelé Scopes, il n'est pas sans penser au BlackBerry 10 smartphone linux ubuntu.

Le 6 février 2015 verra le lancement officiel du premier smartphone pas officiellement supporté Canonical, la société qui gère le système d'exploitation Ubuntu. Créé par la marque espagnole Bq, Aquaris E4.5 pas explosé caractéristiques qui conduisent à l'entrée de gamme :
Affichage 4,5 "960 x 540 px
Processeur quad-core 1,3 GHz Cortex A7 Mediatek
Mali GPU 400-500 MHz
1 Go de RAM smartphone linux ubuntu
8 Go de stockage interne
Dual-SIM
Batterie 2150 mAh
OS Ubuntu Touch
Ce n'est clairement pas une machine de course. En fait, la machine existe déjà une version Android au prix de € 169,90. Canon ne prend pas le risque de démarrage de votre système d'exploitation dans un smartphone haut de gamme. Une décision qui semble tout à fait logique : il est plus facile d'attirer les acheteurs avec un prix abordable gamme de luxe puis aller. Quelque chose qui a probablement eu le Meizu chinois smartphone linux ubuntu.

smartphone linux ubuntu Ubuntu Touch

Un radicalement différent OSUbuntu Touch est entendu totalement différent de ce que nous savons Android ou iOS. Nouveau système d'exploitation et la nouvelle interface. Bien que PIN écran encore classique et serrure ou glisser, l'utilisation du produit prendre un certain temps pour s'adapter. Un pari, le public n'aime pas le changement des habitudes. Et la réputation de GNU / Linux a encore des difficultés malgré les années qui passent. Pourtant, Ubuntu Touch pourrait être le vent frais de renouvellement déçu pour les nouvelles versions d'Android et iOS. Ici, les applications ne sont pas au centre du système. Canonical a voulu apporter une autre en mettant la bonne information au bon moment perspective. Ce est pourquoi le système de la «portée» a été inventé. Avec ce système, pas besoin de passer d'une application à l'autre : tout est en un seul endroit pour un accès facile. Un processus qui pourrait se rapprocher de Google Maintenant, sans être une pâle copie.smartphone linux ubuntu

 

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Où bien faire votre recherche sur le web pour trouver plus de résultats

 

 

Lu 4181 fois Dernière modification le mardi, 24 mars 2015 14:37
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir