lundi, 16 février 2015 01:11

comment restaurer son pc windows 7

Écrit par 

comment restaurer son pc windows 7

L outil restauration systeme dans Windows 7 est un utilitaire très utile lorsque vous essayez de résoudre un problème majeur.
La plupart des problèmes graves dans Windows 7 sont causés par des problèmes avec le registre de Windows , les pilotes de périphériques , ou les fichiers DLL . Quand un point de restauration de systeme est créé, une copie à jour de ceux-ci et d'autres importants dossiers dans Windows 7 sont enregistrées et peuvent être restaurées en utilisant la restauration de systeme.

la restauration systeme permet la portée de la protection , au début de votre dépannage L outil restauration du système pourrait sauver beaucoup de temps.

Suivez ces étapes pour revenir fichiers importants du système Windows 7 à un état précédent en utilisant la restauration du système:

1. au départ Accédez -> Tous les programmes ->maintenance ->sauvegarder et restaurer.
2. Cliquez sur l'icône du programme de restauration du système .
3. Cliquez sur Suivant> dans les fichiers de restauration du système et des paramètres de la fenêtre.
4. Choisissez le point de restauration que vous souhaitez utiliser

5. Cliquez sur Suivant> .
6. pour commencer la restauration du système.Cliquez sur Terminer sur la fenêtre pour Confirmez votre point de restauration

note très important :

  • la restauration systeme ne seront pas revenir un de vos fichiers non-système comme les documents, courriels, musique, etc à un état ​​antérieur. Fichiers Ces types sont pas affectés par la restauration du système. Si votre intention avec cet outil était de récupérer un fichier supprimé non système, essayez d'utiliser un programme de récupération de fichier au lieu de Restauration du système.

  • Le processus de restauration du système peut prendre plusieurs minutes que vous voyez le message "Veuillez patienter pendant que vos fichiers Windows et les paramètres sont restaurés" . Votre ordinateur redémarrera normalement lorsque vous avez terminé.

  • Si le problème persiste, vous pouvez répéter les étapes ci-dessus et choisir un autre point de restauration systeme si elle est disponible.

  • Si cette restauration a causé un problème, vous pouvez toujours annuler cette restauration du système particulier.Si la restauration système à une date antérieure échoue, refaire la procédure en mode sans échec.Ayant des difficultés à utiliser la restauration du système dans Windows 7? contacter moi ou laisser un commentaire

comment restaurer son pc windows 7

restaurer pc windows 7

restaurer ordinateur windows 7

comment restaurer son pc windows 7

comment restaurer windows 7 sans cd

disque de restauration windows 7

restaurer systeme windows 7

cd de restauration windows 7

 

Lu 2780 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:50
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.