mercredi, 04 février 2015 01:00

mac ou pc

Écrit par 

mac ou pc

Ayant travaillé pour l'un des plus grands Publicité / Marketing entreprises dans le monde font le support informatique où la plupart des employés PC utilisé est dans divers départements de l'entreprise, puis il ya le service de création qui est toute une autre paire de manches.

mac ou pc

La principale différence? Je pense que c'est la loyauté, si vous avez donné quelqu'un dans les bureaux d'un Dell ou HP PC ou ordinateur portable, ils seraient toujours se soucient pas de quelle marque il était tant qu'il fait ce qui était nécessaire, cela s'étend aussi aux imprimantes, clés USB et d'autres dispositifs périphériques.

Certaines personnes peuvent dire que j'aime Dell ou Acer, mais sans être en mesure de se qualifier leurs réponses, alors que si vous parlez à un des gars dans le studio sur PC, ils pensent qu'ils sont "déchets" et je dirais le point simplement pour PC évaluer leurs réactions. Je tiens à souligner la compatibilité, le logiciel et le matériel moins cher, plus de choix, de meilleures normes etc Les réponses seraient que Apple est plus simple à utiliser et dépanner le matériel et les logiciels de meilleure qualité et je serait montré des exemples sur l'Apple même par le Crestive Directeur exemple

Regardez ce que vous ne pouvez pas faire cela sur un PC
Cela est plus facile à faire que sur un PCmac ou pc
Regardez, je peux courir MS Office sur mon Mac
La disposition sur le bureau est simple et épuré
Ils sont faciles à mettre en réseau, beaucoup plus facile que les PC
La qualité des graphiques est bien supérieure
Tout le monde dans le département créatif avoir les mêmes points de vue du Directeur bas, ils ont toute loyauté féroce et ne penseraient jamais à l'aide d'un PC pour eux-mêmes.

mac ou pc

Je tiens à souligner les qualités supérieures de PC pour le département créatif qui serait toujours garantir une réaction forte, et ils jetaient dos les forces de Apple Mac 's dans une langue de cheeck façon un peu, c'était plaisanteries amicales, mais maintes et maintes fois a prouvé qu'il ya une énorme différence dans l'attitude.

Les utilisateurs de Mac d'Apple sont passionnés par les outils qu'ils utilisent dans leur travail et le sont immensément fiers des Macs qu'ils utilisent et les résultats de leur travail, les utilisateurs d'Apple Mac n'auraient jamais défaut et qui peut les blâmer!

Voici un scénario hypthothetical.

Une entreprise décide de faire quelques changements et de former cross 2 employés, l'un un utilisateur de PC et l'autre un utilisateur Apple.

L'utilisateur de l'ordinateur est invité à apprendre à utiliser le Mac d'Apple afin qu'ils puissent apprendre à faire un nouveau rôle, il ya des chances que l'utilisateur de PC serait craintif et ne serait pas hâte à la courbe d'apprentissage, mais pense que Apple est cool je lui donnera un j'aille, je suis sûr que je vais obtenir le blocage de celui-ci à la fin.

mac ou pc

L'utilisateur d'Apple est invité à commencer à utiliser les PC, la réaction peut être je ne comprends pas, je n'ai pas la moindre idée, je ne serai jamais l'obtenir, tout est différent, c'est impossible, je ne veux pas passer le train, je va chercher un autre travail plutôt que de faire cela.

L'utilisateur de PC lui donner un aller, la pomme utilisateur trouvera aucune excuse pour ne pas apprendre PC et sera toujours penser que Apple sont supérieurs et ne sera pas prêt à changer.

Ce sont mes expériences seriez-vous d'accord ou pas d'accord?

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 5398 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:32
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir