dimanche, 25 août 2013 07:55

10 logiciel mac gratuit

Écrit par 

Libre est inférieure. Et plus encore. Voici mon plus récent Top 10 logiciel mac gratuit

  • NeoOffice :

Si vous ne pouvez pas payer Microsoft Office mais il faut compatibilité, NeoOffice est l'endroit à regarder.

Compatibilité Word et Excel est très bonne, PowerPoint est tellement tellement. Les documents sont interchangeables avec Mac Office, Bureau Windows, et d'autres wannabes Office.

10 logiciel mac gratuit

Arrêtez le nonesense navigation. Êtes-vous fatigué de cliquer sur une centaine de sites différents par jour juste pour suivre ce qui se passe?

Laissez les sites web viennent à vous avec un excellent lecteur RSS et Atom pour le Mac. C'est simple, c'est facile, ça marche.

Vienne ressemble logiciel Mac, fonctionne comme les logiciels Mac devrait, et il est ô combien très libre.

C'est ma nouvelle mise à jour Top 10 List. Bien sûr, il ya probablement une douzaine de plus d'excellentes applications Mac qui ont besoin de s'intégrer dans la liste, mais ce serait faire une liste Top 22 et qui ne vient pas de son droit.

Qu'est-ce que j'ai raté? Vous avez un favori pas sur la liste? Partagez votre préféré application Mac gratuit ou utilitaire et nous dire ce qui doit être sur la liste qui n'est pas.

10 logiciel mac gratuit

Microsoft a cette chose sur l'expédition de logiciels libres pour Mac et abandonné Internet Explorer et Windows Media Video Player.

Flip4Mac fait ce que Windows Media Player n'a pas fait la plupart du temps. Il joue des vidéos Windows Media, même à l'intérieur Safari.

10 logiciel mac gratuit

Puhleeze. Si vous avez besoin d'édition de texte (

pas de traitement de texte

) Et un éditeur qui sait texte, obtenir le petit frère pour le meilleur.

BBEdit est considéré comme une bonne raison d'acheter un Mac. TextWrangler est le petit frère gratuit de BBEdit.

  • Firefox & Thunderbird :

Oui, Mac OS X est livré avec Safari et c'est bon. OS X est livré avec Mail, et il est décent et de mieux en mieux.

Ce qui est digne de la libre Firefox navigateur et compagne Thunderbird client de messagerie? Eh bien, ils sont gratuits. Et, euh, euh, eh bien, ils sont différents.

Les deux fonctionnent bien sur un Mac et doté d'une fonction totalement différente régler que Safari ou Mail. Ne peut pas être le prix, non?

Cet excellent ensemble d'applications fait la liste pour la première fois. Pourquoi? MAMP est pour les geeks, non? Ou aspirants geek.

Élargissez vos horizons. Avec OS X Tiger, votre Mac est vraiment un serveur Unix, et MAMP apporte tout ce dont vous avez besoin pour commencer, eh bien, euh, de servir.

MAMP signifie pour Mac, Apache ( serveur web le plus populaire au monde ), MySQL ( serveur de base de données relationnelles le plus populaire au monde ) et PHP ( le logiciel puissant moteur de script ).

Qu'est-ce que vous obtenez gratuitement un simple drag and drop installation et vous êtes prêt à commencer à pratiquer avec un logiciel de serveur Web haute tension, même sans connexion internect.

Il ne manque pas d'applications FTP et SFTP sur le Mac.

Juste être prêt à dépenser un peu d'argent. Mon préféré est le Transmit de panique, mais uniquement parce que mon mari a acheté il ya des années.

Besoin libre? Utilisez CyberDuck . Il est solide comme le roc, raisonnablement rapide, équipé. Ai-je mentionné que c'est gratuit?

Avez-vous viser? Ou MSN? Ou Yahoo? Ou ICQ? Ou Google IM?

Adium fait tout cela et plus, y compris Novell Groupwise, Lotus, la messagerie par onglets, le chat crypté, et un tas de langues.

C'est gratuit et dispose d'une icône mignonne. Quoi d'autre avez-vous besoin? Version 1.0 vient de sortir. Cela n'a pris que vingt onze années, non?

J'ai dû ajuster mon Top 10 Liste d'inclure quelque chose pour l'utilisateur graphiques.

Vous avez des astuces? Besoin d'astuces? ImageTricks vous permet de prendre des photos ou des images et utilisez les Principaux filtres d'image d'OS X Tiger.

Ce n'est pas exactement utile si vous n'en avez pas besoin, mais c'est une bonne façon de passer des heures de votre vie l'accomplissement de pas grand-chose. Le résultat final est des photos pour épater vos amis Windows. Si vous en avez.

Combien prédication peut tout poignée de lecteur? Sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde.

Optez pour les applications coûteuses ou essayer un qui est moins coûteux, comme dans libre. iBackup est une sauvegarde et de restauration (vs volume de clonage ) demande qui est chargé avec les préférences et les caractéristiques, mais il est facile à utiliser.

Ai-je mentionné que c'est gratuit? Il n'y a aucune excuse pour ne pas être en mesure de sauvegarder les données.

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 16969 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:31
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.