dimanche, 01 décembre 2013 18:05

booster son pc facilement Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

booster son pc facilement

Plusieurs questions peuvent interférer avec la vitesse de PC et des performances optimales. Cela peut se manifester par la lenteur de téléchargement et des sites Web qui prennent beaucoup de temps à charger, entre autres choses. Heureusement, vous pouvez effectuer un certain nombre de manœuvres pour booster son pc facilement. Les informations ci-dessous présente quelques-unes des choses les plus simples que vous pouvez faire indépendamment de votre niveau d'expertise technique.

booster son pc facilement

booster son pc facilement

  • Lancer un balayage gratuit : pour booster son pc il faut vérifier les virus, les logiciels espions et les autres causes possibles de problèmes de performances avec un programme gratuit fourni par Microsoft.
  • Installer un logiciel antispyware : Non seulement cela vous protéger contre les personnes regroupant toutes sortes d'informations allant de mots de passe pour les numéros de carte de crédit, il permet de garder votre ordinateur à une vitesse optimale.et booster son pc

  • Défragmentez vos fichiers informatiques : Certains fichiers sur votre ordinateur ne sont pas tous dans une seule pièce, et lorsque vous accédez à ces fichiers de votre ordinateur doit rechercher sur votre disque dur pour les remettre ensemble, se provoque un ralentissement des performances. Exécution d'une défragmentation de disque va reconstituer ces fichiers ensemble et améliorer la vitesse,et enfin booster son pc . Utilisez le même ordre indiqué ci-dessus et choisissez défragmenteur de disque dans le menu Outils système. Microsoft recommande de faire cela au moins mensuel et quand vous ajoutez une grande quantité de fichiers, avoir moins de 15 pour-cent de l'espace de disque, ou installer de nouveaux programmes.
  • Exécutez votre programme antivirus : En mode sans échec pour détecter les petites bestioles embêtantes, difficiles à trouver
  • Libérez de l'espace disque : en supprimant les fichiers inutiles. Et Graver les fichiers intéressants sur disques . Libérer l'espace disque renforce également les performances d'un ordinateur.
  • Ajoutez de la mémoire : Si votre ordinateur dispose de 1Go de mémoire vive (RAM), acheter une barrette de mémoire et mettre à niveau vers 2Go. Aujourd'hui, la plupart des nouveaux ordinateurs ne sont même pas moins de 4 Go de RAM. Vous trouverez votre ordinateur fonctionne beaucoup plus lisse avec plus de RAM.
  • Vérifiez votre disque dur pour les erreurs : Vous pouvez planifier un tel examen pour lancer la prochaine fois que vous démarrez votre ordinateur pour bien booster son pc facilement

Lu 3541 fois
Plus dans cette catégorie : « ameliorer performance pc

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact