mardi, 29 octobre 2013 08:05

comment devenir un technicien de maintenance informatique

Écrit par 

Étude

Et tandis que vous avez du temps libre, n'hésitez pas à étudier. Lire des livres tech, blogs tech, des nouvelles technologies, et tout ce que vous pouvez obtenir vos mains sur. Étudiez vos acronymes et savent ce qu'ils veulent dire. Ne soyez pas pris au dépourvu quand quelqu'un vous demande ce que TCP / IP signifie dans une interview. Découvrez The Tech Conditions Dictionnaire informatique pour une liste complète.

Travailler gratuitement

C'est vrai, gratuitement et sans engagement. Volontaire dès que l'occasion est disponible, que ce soit à l'école ou la maison de vos amis. Non seulement aurez-vous besoin les mains sur l'expérience, mais vous aurez aussi besoin de quelque chose à mettre sur votre CV. Et on ne sait jamais, une de ces possibilités pourraient éventuellement se transformer en un emploi.

 

Cassez votre ordinateur

Non, pas physiquement, mais n'hésitez pas à détruire votre installation Windows, puis essayer de le réparer. Je apprendre le plus quand j'ai les mains sur l'expérience avec la résolution des problèmes et vous aussi. Assurez-vous que vous avez vos disques de récupération et une bonne sauvegarde premier.

En savoir où trouver les réponses

Être une bonne technologie ne signifie pas nécessairement connaître toutes les réponses, mais cela ne signifie savoir où les trouver. Google est votre meilleur ami. Étude de la Feuille de Google Cheat et apprendre à utiliser efficacement les opérateurs. Par exemple, mettre des guillemets autour d'un message d'erreur spécifique et la recherche car habituellement vous conduire à des articles sur la façon d'y remédier.

 

 

Lu 2190 fois Dernière modification le lundi, 23 février 2015 23:58
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com
Plus dans cette catégorie : cours windev »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.