dimanche, 11 août 2013 21:19

Le Top 10 distributions Linux Serveur

Écrit par 

Un linux serveur  est une variante de grande puissance de la Linuxopen sourcedu système d'exploitation qui est conçu pour répondre aux besoins les plus exigeants des applications d'entreprise tels que le réseau et le système d'administration, de gestion de base de données et des services Web.

Serveurs Linux sont souvent sélectionnés sur les autres systèmes d'exploitation de serveurs pour leurs avantages stabilité, la sécurité et la flexibilité.Les principaux systèmes d'exploitation pour Linux serveur  incluent CentOS,Debian,Ubuntu Server,Slackwareet Gentoo.

Le Top 10 distributions Linux Serveur

Vous savez que Linux est un serveur de centre de données chaud. Vous savez que cela vous permet d'économiser de l'argent en frais de licence et de maintenance. Mais, quelles sont vos options pour Linux comme système d'exploitation du serveur? Voici la liste des dix meilleures distributions de serveurs Linux - dont certains que vous ne pouvez pas être au courant. Les chararistics suivantes, sans ordre particulier, qualifiés une distribution pour inclusion dans cette liste: Facilité d'utilisation, support commercial et la fiabilité des centres de données.

Le Top 10 distributions Linux serveur web gratuit

linux-serveur

  • Red Hat 

Red Hat Enterprise Linux (RHEL) a commencé comme la «petite entreprise Linux qui pourrait" et est maintenant une force majeure dans la quête de Rackspace du centre de données. Le chouchou Linux de grandes entreprises à travers le monde, les innovations de Red Hat et de soutien non-stop aura à revenir pour plus.

Le Top 10 distributions Linux Serveur

  • Debian

Si vous êtes confus par l'inclusion de Debian ici, ne soyez pas. Debian n'a pas de support commercial formel, mais vous pouvez vous connecter avec des consultants Debian les autres à travers le monde via leur Consultants page. Debian a donné naissance à plus de distributions d'enfants que toute autre distribution de parent, y compris Ubuntu, Linux Mint et Vyatta.

  • CentOS

Il est vrai que CentOS n'est pas strictement commerciale, mais depuis il est basé sur Red Hat Enterprise Linux, vous pouvez obtenir un soutien commercial pour elle. CentOS a ses propres référentiels et de soutien communautaire et n'est pas le même que Fedora Linux.

  • Ubuntu serveur

Au sommet de presque toutes les listes lié à Linux, Ubuntu serveur basée sur Debian est dans une classe à part. Il surpasse toutes les autres distributions de son installation simple à son excellente découverte du matériel à sa classe mondiale support commercial ; Ubuntu laisse les autres en fouillant dans la distance poussiéreux.

  • SUSE

Novell appartenant à SUSE Linux est stable, facile à entretenir et offre un support de réaction rapide 24x7 de Novell pour ceux qui n'ont pas le temps ou la patience pour de longs appels de dépannage. Et, les équipes de consulting de Novell auront vous rencontrer votre SLA et de faire vos comptables heureux de démarrer.

  • Mandriva

Pour exécutif aux États-Unis ou les gens techniques, Mandriva pourrait être un peu étranger. Cette distibution Linux incroyablement bien construit est originaire de France et revendique l'acceptation extrême en Europe et en Amérique du Sud. Il est, comme ses prétentions de site Web, un fournisseur Linux dans le monde entier. Son nom et sa construction proviennent de la Mandrake Linux et les distributions Linux Connectiva.

  • Xandros

Si vous préférez une distribution Linux avec une connexion Microsoft, Xandros est fait pour vous. Les rumeurs de côté, Xandros et Microsoft collaborent dans ce qui est connu dans les milieux techniques "cooperatition." Cela signifie qu'elles sont en concurrence coopérative. Pour en savoir plus sur cette perspective unique, consultez les Xandros propos de la page.

  • Vyatta

Vyatta est plus à l'aise sur les routeurs et pare-feu que les systèmes basés sur PC, mais si vous voulez une distribution commerciale axée pour ces applications, Vyatta fonctionne bien pour vos besoins de communications sécurisées. Découvrez la version gratuite de Vyatta Linux.

Le Top 10 distributions Linux Serveur

  • Unbreakable Linux

Unbreakable Linux d'Oracle, c'est Red Hat Enterprise Linux avec des logos et art Oracle. Oracle en concurrence directe avec Red Hat avec leur distribution et de façon très efficace, puisque le soutien acheté par Oracle est la moitié du prix d'un modèle équivalent de Red Hat.

Le Top 10 distributions Linux Serveur

  • Slackware

Bien que généralement pas associée à des distributions commerciales, Slackware entretient des relations avec plusieurs compagnies qui fournissent un soutien payant. L'une des premières distributions disponibles, Slackware a une base de fans vaste et fidèle. Ses développeurs libèrent régulièrement de nouvelles versions.

serveur web gratuit

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 7651 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 13:09
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.