mercredi, 03 décembre 2014 02:46

Comment modifier la langue dans OSClass? Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vous trouverez dans cet article toutes les questions liées à gérer la langue de votre installation OSClass ou de l'avoir en différentes langues. La langue par défaut pour OSClass est l'anglais. Cependant, vous pouvez trouver tous les plu gins de langue ici. Se il vous plaît noter que pas toutes les langues a été adapté pour la dernière version d'OSClass .

Vous pouvez facilement ajouter une nouvelle langue en allant dans votre tableau de bord Paramètres Langues Ajouter nouveau et choisissez le fichier zip que vous avez précédemment téléchargé . Une fois que ce est prêt, vous pouvez le modifier dans Dashboard Paramètres Langues et adaptez les réglages suivants pour chaque langue:

  • Le nom et nom court ; Description pour usage interne ;
    Adapter un format monétaire ;
    Décider le nombre de décimales que vous souhaitez afficher (en entrant 0, pas de décimales seront affichés);
    Décider si la virgule est un point ou un coma ;
    Décider d'un séparateur de milliers ;
    Définir un format de date, par exemple : m / d / Y ou d / m / Y, etc.;

Activée pour le site Web public de sorte que vous puissiez avoir un site Web disponible dans la langue choisie ;
Activée pour le back-office (oc-admin) de sorte que vous puissiez avoir votre tableau de bord disponible dans la langue choisie ;
Une fois que vous avez installé une nouvelle langue, se il vous plaît noter que les e-mails ne sont pas traduits automatiquement. Vous devrez obtenir un fichier mail. Sql expédié dans le paquet de langue. Vous avez seulement besoin de l'importer sur votre OSClass. Pour ce faire, rendez-vous au tableau de bord Outils option Importer des données. Cliquez sur le bouton pour choisir le fichier (une fois installé, il doit être situé sous oc-content / langues / xx_XX / xx_XX où est la langue que vous avez installé). Cliquez sur "Importer des données" et ce est tout ! Vous pouvez trouver les fichiers de paquets ici.

Lu 3767 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact