jeudi, 09 mai 2013 20:49

Nettoyage pour ordinateur portable

Écrit par

Avantages:nettoyage d'ordinateur portable est une solution rapide pour les touches rémanentes et les écrans floues.En quelques minutes, le nettoyage peut également améliorer les performances globales de votre ordinateur portable.

Outils de nettoyage

Outils de nettoyage d'un ordinateur portable sont faciles à trouver et peu coûteux.Un chiffon non pelucheux et une vieille brosse à dents vont généralement faire le travail.Cependant, pour certains domaines du nettoyage, à la place de la brosse à dents vous pouvez utiliser de l'air comprimé ou d'investir dans le vide de l'ordinateur.

Éteignez votre ordinateur portable.Donnez-lui une minute ou deux pour totalement hors tension et débranchez-le.

Essuyez le clavier.Enlever les miettes et les débris à l'aide de votre brosse à dents (ou d'air comprimé ou de vide).Essuyez à nouveau.

Nettoyez votre écran.Les écrans LCD sont fragiles.Ne pas vérifier les recommandations de votre constructeur de la meilleure façon de nettoyer le vôtre.Cependant, dans la plupart des cas, tout ce que vous devez faire est de l'essuyer avec un chiffon humide, en veillant à essorer l'excédent d'humidité.Plus important encore, à moins que vous fabricant recommande différemment, ne pas utiliser d'alcool ou de nettoyants à base d'ammoniac.

Enlever la poussière et les débris des évents avec la brosse à dents.Le propulseur à air comprimé peut contenir de l'humidité.Certains fabricants suggèrent que les aspirateurs informatiques peuvent endommager les composants électroniques.Rappelez-vous toujours de vérifier les recommandations de votre constructeur.

Astuce:Utilisez toujours un chiffon non pelucheux pour nettoyer votre ordinateur.Au lieu de ramasser les débris, des serviettes en papier peuvent rayer votre écran et laisser des peluches de papier sur votre machine.Ne vaporisez aucun produit nettoyant directement sur votre ordinateur.Toujours mouiller le chiffon avec le nettoyeur si l'utilisation de l'eau, une solution maison, ou une préparation commerciale.

Lu 8237 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact