samedi, 24 août 2013 07:34

Définition de téléphone intelligent

Écrit par

Un téléphone intelligent est un téléphone mobile avec des fonctionnalités très avancées. téléphone intelligent typique dispose d'un écran haute résolution de l'écran tactile, la connectivité WiFi, les capacités de navigation Web et la capacité d'accepter des applications sophistiquées. La majorité de ces dispositifs de fonctionner sur un de ces systèmes d'exploitation mobiles populaires: Android, Symbian, iOS, BlackBerry OS et Windows Mobile.

Une définition communément admise était que le téléphone intelligent est un appareil équipé d'un OS ouvert. Et la définition d'un système d'exploitation Open est un système d'exploitation qui peut fonctionner sur différentes plates-formes et est indépendant d'un constructeur comme Windows Mobile ou Symbian. Donc, si vous considérez cette définition stricte, un iPhone n'est pas untéléphone intelligent et un

Une définition plus précise, à mon point de vue, devrait être un téléphone intelligent est un appareil équipé d'un OS qui fournit un kit de développement logiciel (SDK) et une boutique d'applications. Ensuite, vous trouverez dans les dispositifs de la catégorie téléphone intelligent fonctionnant sous Windows Mobile, Symbian, Android ou ou fabriqués par RIM, Apple ou Palm pour le nouveau Pre. Par conséquent, vous obtenez le marché plein de dispositif «intelligent» qui est autour des dispositifs 20M en Europe occidentale et en croissance constante. Appareils mobiles INQ seront toujours dans le segment mobile de fonction, même si elles offrent des fonctionnalités avancées de réseautage social.

téléphone intelligent

 

 

Lu 9509 fois
Plus dans cette catégorie : quel smartphone choisir ? »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact