vendredi, 30 août 2013 04:00

electronique numerique

Écrit par

electronique numerique

La plupart des appareils électroniques modernes comme les téléphones mobiles et les ordinateurs dépendent de l'electronique numerique. En fait, la plupart des appareils électroniques sur la maison et dans l'industrie dépendent de l'electronique numerique pour travailler.
electronique numerique normalement basé sur les «circuits logiques». Ces circuits dépendent des impulsions électriques pour faire fonctionner le circuit.

Par exemple, si le courant est présent - ce qui est représenté comme « 1 ». Si le courant n'est pas présent, ceci est représenté comme « 0 ». L'electronique numerique est basée sur une série de 1 et de 0 s.

Un bon exemple d'un système electronique numerique est un téléphone mobile. Pendant que vous parlez au téléphone, les circuits electronique numerique qu'il contient convertit votre voix en une série d'impulsions électroniques (ou 1 s et 0 s). Ceux-ci sont transmis et le téléphone mobile de réception convertit alors les impulsions numériques de nouveau dans votre voix. Circuits numériques sont utilisés parce qu'ils sont efficaces et fonctionnent bien, aussi, les signaux numériques sont plus faciles à transmettre que le son réel (par exemple une voix de personnes).

electronique numerique

electronique numerique

 

 

Lu 6347 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact