lundi, 09 mars 2015 09:47

meilleur smartphone chinois 2015

Écrit par

2015 seront l'année que l'industrie des smartphones en Chine est encore supérieure à ce qu'il a fait en 2014. Les marques chinoises sont de plus en plus populaires à l'étranger et les téléphones sont de mieux en mieux. La plupart

des smartphones chinois de la Chine, ces jours peuvent facilement prendre dans les grandes marques établies comme Samsung, Sony ou Apple. Mais il ya beaucoup de téléphones qui viennent de la Chine, nous ne savons pas ce que vous obtenez ? Ce est là que ce petit chinois Top 3 des meilleurs smartphones en 2015 impliqués. Laissez cette mise à jour tout au long de l'année afin que vous sachiez quels téléphones sont le meilleur !

Top 3 des meilleurs smartphones chinois 2015

Xiaomi Note Pro

 

Le Xiaomi Note Pro est le plus fort et le plus dur il est livré avec un chipset très puissant et un RAM de 4 Go. L'écran est de première classe et la caméra a haute qualité. Et qui n'aime pas ROM MIUI qui viennent avec les téléphones Xiaomi? Cette bête est le plus forte et le plus puissant sur le marché au moment de la rédaction de téléphone et le seul inconvénient à mon avis est la taille. Nous allons voir si une autre marque prendra soin de ce lieu plus tard en 2015.

Elephone P7000

 

Elephone  publie téléphones l'un après l'autre et ce est une de leurs dernières perles. Le Elephone P7000 est livré avec le Mediatek MT6752 processeur récent 64 bits et avec 3 Go de RAM. Il pourrait facilement prendre d'autres appareils haut de gamme en termes de performances. Autre que celle du téléphone semble renversante avec le corps métallique, et l'écran IPS 1080p terminent le travail. Ce est un modèle très abordable pour seulement environ 200 $ pour dollar et que vous obtenez un prime réel phare.

Coolpad X7

Le Coolpad X7 a prêté une pièce de la technologie de Samsung. Certains l'aiment, d'autres ne l'aiment pas. Pourtant, les écrans Super-AMOLED sont parmi les meilleurs sur le marché et ont quelques grands avantages sur les écrans LCD. Autre que le X7 Coolpad est alimenté par une forte chipset de choix, que ce soit l'Mediatek MT6595 ou Snapdragon 801, comme il s'agit dans les deux versions. Ce est un beau téléphone, avec une bonne qualité de construction et un superbe appareil photo 13 mégapixels avec ouverture f / 1.8.

 

Où bien faire votre recherche sur le web pour trouver plus de résultats

 

 

Lu 4739 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact