lundi, 26 août 2013 08:00

antivirus gratuit pour mac

Écrit par 

Voici la présentation de 5 antivirus gratuit pour mac  qui vous protégeront des virus pouvant infecter votre système, ou pour nettoyer les fichiers que vous transmettez à vos amis ou relations.

Kaspersky Virus Scanner (pour Mac)
anxiété de sécurité est de plus en plus pour les utilisateurs Mac. Oui, l'actuel Mac OS comprend XProtect, un outil antivirus mac simple, mais malware a été connu pour désactiver les mises à jour XProtect, rendant inutile. Les utilisateurs de Mac qui recherchent un peu plus de protection peuvent maintenant obtenir Kaspersky Virus Scanner (9,99 $, liste) depuis le Mac App Store. C'est une licence à vie, sans renouvellement annuel exigé. Cet outil n'a pas la pleine puissance les logiciels malveillants combats de Kaspersky Anti-Virus  mac 2011 pour Mac, mais il offre une protection supplémentaire utile.

kaspersky-anti virus

avast! Free Antivirus pour Mac
gratuit
après la récente flambée de Flashback, de plus en plus les utilisateurs de Mac se réveillent à leur besoin de protection antivirus. La dernière avast! Free Antivirus  Mac (gratuit) bénéficie d'une nouvelle interface utilisateur et les mises à jour automatiques. Il scanne les logiciels malveillants sur demande et en temps réel, et offre l'avantage de la déclaration de réputation de sites Web.

avast anti virus

Avira Free Mac Security
libre
allemand firme de sécurité Avira, le fabricant du populaire Avira Free Antivirus mac 2012 (gratuit, 4 étoiles), a sorti un nouveau produit gratuit pour les utilisateurs Mac. Avira Free Antivirus mac ne se limite pas aux utilisateurs non commerciaux. Avira a fait "vraiment libre pour les consommateurs tout le monde, particuliers, professionnels et même les entreprises, sans exception et sans aucune publicité ou de marketing pop-ups.

avira-anti virus

BitDefender Antivirus pour Mac
chez Amazon
Avec la hausse des logiciels malveillants ciblant la plate-forme Mac, de plus en plus les utilisateurs de Mac sont à la recherche de protection antivirus. BitDefender Antivirus mac (39,95 $, direct) recherche les menaces à la demande, sur l'accès et le calendrier prévu, et dirige également les utilisateurs à partir de sites de phishing. Il promet une protection contre toutes les formes de malware Mac, y compris les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, les keyloggers, vers, adware et. En outre, il permettra d'éliminer les logiciels malveillants Windows, il trouve, pour s'assurer que vous n'avez pas accidentellement transférer ces fichiers sur un PC.

bitdefender anti virus

ClamXav
gratuites
fans de logiciel Open Source seront heureux d'apprendre que la libre ClamXav Antivirus mac est alimenté par ClamAV, un projet Open Source. Ceux qui n'étaient pas familiers avec le concept Open Source peut trouver à l'aide de cet outil prend un peu plus les mains sur les efforts que ce qu'ils sont habitués.

antivirus gratuit pour mac

clamxav anti virus

Recevez gratuitement par e-mail : les nouveautés de branche-technologie

Lu 4270 fois Dernière modification le mardi, 24 février 2015 12:30
Mounir A bdallah

 

Je suis un technicien en informatique ,GSM et électronique , en plus création de site web depuis long temps,je souhaite juste partager mes connaissances via ce site.

 

N’hésitez pas à faire des commentaires constructifs, ou me faire parvenir vos question concernant un ou plusieurs sujets.

 branche-technologie

Google

Site internet : www.branche-technologie.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.