vendredi, 27 septembre 2013 22:45

le 3 logiciel de messagerie gratuit pour linux Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Linux offre aux utilisateurs avertis contrôle sans précédent sur ​​leurs systèmes d'exploitation, mais de nombreux clients de messagerie ne fonctionne pas sur la plate-forme Linux. Ce qui laisse les utilisateurs à trouver leurs propres solutions à la gestion des courriels. Heureusement, il ya quelques grands clients de messagerie pour Linux que beaucoup trouvent tout aussi bonnes que celles trouvées sur d'autres systèmes d'exploitation.

  • Claws Mail
  • Claws Mail va dans le sens inverse de ses concurrents, en visant un client léger qui séduira les utilisateurs qui préfèrent une approche minimaliste à leur intégration e-mail. Selon NixCraft, Claws Mail est l'un des cinq principaux clients de messagerie multi-plateformes disponibles. Claws Mail est populaire, rapide et open-source, et il est livré avec son propre ensemble d'add-ons. Bien qu'elle ne soit pas nécessairement en concurrence avec les deux premiers sur cette liste, il est un bon choix pour ceux qui utilisent un ordinateur de bureau ultra-léger sur une petite machine, comme un netbook. utilisateurs de Linux peuvent utiliser l'un de ces clients de messagerie pour connaître le même niveau de fonctionnalité comme ils le feraient sur ​​n'importe quel autre système d'exploitation. Quels que soient vos besoins, il ya probablement un client de messagerie de qualité disponible aujourd'hui qui va y répondre.

site web Claws mail

claws-maemo

 

  • Thunderbird

 Selon Lifehacker.com, Thunderbird en tête de la liste des clients de messagerie Linux possible, et pour une bonne raison: Thunderbird offre à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter dans un client de messagerie. Développé par Mozilla, le créateur très populaire du navigateur Firefox, Thunderbird commence simple et vous permet de développer avec plusieurs add-ons que vous le souhaitez. Mozilla améliore constamment Thunderbird, ainsi, si Thunderbird doit s'adapter à l'évolution des développements dans les systèmes d'exploitation ou les besoins des utilisateurs, il est probable qu'il le fera assez rapidement. Le seul domaine où Thunderbird manque est en charge Microsoft Exchange. Pour les utilisateurs qui ont besoin d'accéder à leur messagerie via échange de leur travail, Thunderbird, malheureusement, ne parvient pas à livrer.

site web de Thunderbird

téléchargement 1

  • Évolution

 Selon Techradar.com, Evolution tiendrait la première place dans cette liste si elle était multi-plateforme. Le fait que Thunderbird est si haute estime donne une certaine perspective sur la qualité de l'Evolution. Une des caractéristiques les plus importantes pour les utilisateurs de l'évolution est sa capacité à travailler avec Microsoft Exchange. Si vous avez besoin d'échange pour le travail, l'évolution peut être le client idéal pour vous. Evolution fournit également des email plus robuste et l'intégration civile. La fonctionnalité de calendrier de Thunderbird est un de ses traits les plus faibles, ce qui rend Evolution se démarquer dans ce domaine particulier.

site web de evolution

evolution-8

 

Lu 3955 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact