samedi, 28 septembre 2013 08:51

meilleur logiciel de gravure pour linux

Brasero Disc Burner est livré par défaut dans Ubuntu et c'est un bon outil assez avec presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d'une application de base gravure CD / DVD. Mais quels sont vraiment les alternatives. Voici une liste rapide de très bonnes applications de gravure CD / DVD disponibles pour Linux (sans ordre particulier). Lisez la suite.

  • Nero 4 pour Windows, Linux

Nero Linux 4 coûte 19,99 $ US et il existe une version démo aussi, disponible en téléchargement gratuit meilleur logiciel de gravure

liens de téléchargement: Nero Linux 4

nero4 linux

  • K3B - outil de gravure pour interface KDE

mais on peu télécharger dans tous les autres session a partir de centre d'application de chaque  distribution Linux

page de téléchargement dek3b pour tous le distributions Linux

k3b pour linux

  • Brasero Disc Burner

Si vous êtes un utilisateur Ubuntu, vous n'avez pas besoin d'introduction à Brasero Disc Burner, car il se présente comme une application par défaut dans Ubuntu. Prise en charge des fonctions comme sur la volée de brûlure, multi-session, sur la volée conversion des playlists de musique dans tous les formats supportés par GStreamer et ainsi de suite. Brasero est un outil de gravure préféré disponible pour Linux meilleur logiciel de gravure

brasero pour linux

  • Xfburn pour Linux

Comme son nom l'indique, Xfburn est mieux intégré à interface Xfce  mais il peut être utilisé dans n'importe quel environnement de bureau Linux.

télécharger Xfburn pour tous les distributions Linux

xfburn pour linux

  • CDRDAO outil de ligne de commande

CDRDAO (CD enregistrement Disk At Once) est une application de gravure de CD open source pour Windows, Mac et Linux. CDRDAO enregistrements audio ou des données CD-Rs dans disk-at-once Mode (DAO) sur la base d'une description textuelle du contenu du CD. L'application CDRDAO est exécuté depuis la ligne de commande et n'a pas d'interface graphique.

cdrdao pour linux

télécharger cdrdao pour Linux

 

Lu 11986 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact