dimanche, 25 août 2013 08:00

logiciel de virtualisation virtualbox Spécial

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

VirtualBox est logiciel de virtualisation plein usage général pour le matériel x86. Destiné à une utilisation serveur, desktop et embarqué, il est maintenant la seule solution de virtualisation de qualité professionnelle qui est également Open Source Software.

La modularité.

logiciel de virtualisation VirtualBox a une conception extrêmement modulaire avec des interfaces de programmation internes bien définies et un design de type client / serveur. Cela rend plus facile à contrôler à partir de plusieurs interfaces à la fois: par exemple, vous pouvez démarrer une machine virtuelle dans une machine virtuelle typique GUI, puis de contrôler la machine à partir de la ligne de commande, ou éventuellement à distance. VirtualBox est également livré avec un kit de développement logiciel complet: même si elle est Open Source Software, vous n'avez pas à pirater la source d'écrire une nouvelle interface pour VirtualBox.

Descriptions de machines virtuelles au format XML.

Les paramètres de configuration de machine virtuelle sont stockées entièrement en XML et sont indépendants des machines locales. Définitions des machines virtuelles peuvent donc facilement être transférés à d'autres ordinateurs.

Additions clients pour Windows, Linux et Solaris.

VirtualBox est logiciel de virtualisation spécial qui peut être installé à l'intérieur de Windows, Linux et Solaris machines virtuelles pour améliorer les performances et rendre l'intégration plus transparente. Parmi les fonctionnalités offertes par ces additions invité sont l'intégration du pointeur de la souris et des solutions d'écran arbitraires (par exemple par le redimensionnement de la fenêtre d'hôtes). Il ya aussi des additions invités pour OS / 2 avec des fonctionnalités un peu réduit.

Les dossiers partagés.

Comme beaucoup d'autres solutions de virtualisation, pour l'échange facile de données entre les hôtes et les invités, VirtualBox permet de déclarer certains répertoires de l'hôte comme "dossiers partagés", qui peut ensuite être consulté à partir de machines virtuelles.

virtualbox windows

Quoi de neuf:

  • OVF / OVA: ne pas s'écraser sur l'importation si aucun manifeste est utilisée (4.2.14 régression; bogue # 11895)
  • GUI: ne pas restaurer l'instantané actuel si nous power-off après une médiation Guru
  • Stockage: Correction d'un crash lorsque hotplugging un lecteur DVD vide à la VM
  • Stockage: Correction d'un plantage quand un invité lu sur un lecteur DVD connecté au contrôleur SATA dans certaines circonstances
  • EFI: ne manquent pas avec les invités 64 bits sur des hôtes 32 bits (bogue # 11456)
  • Autostart: démarrage de la VM fixe sur OS X
  • Les hôtes Windows: 8 contrôles natifs de Windows
  • Hôtes Windows: restaurer le style natif sur Vista 32
  • Hôtes / invités Windows: Windows 8.1 adaptions (bogue # 11899)
  • Mac OS X hôtes: après avoir enlevé VirtualBox avec VirtualBox_Uninstall.tool, retirez-le du pkgutil - Liste pkgs ainsi

telecharger logiciel de virtualisation virtualbox windows

Lu 2612 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Sitemap                 Inscrivez-vous               Conditions générales               Contact